Les mondes de l'arbre - Céleste et la prophétie - Tome 1

2 notes

Description ajoutée par carohem 2017-01-15T18:50:08+01:00

Céleste, 13 ans, et son petit frère Anatole viennent de déménager à contrecœur. Dans leur nouvelle maison, d’étranges phénomènes se produisent et les deux adolescents découvrent une porte mystérieuse dans le cabanon du jardin. En la franchissant, ils plongent dans le monde de l’Arbre cosmique dont l’équilibre est menacé par des forces contraires. Désignée comme l’élue, Céleste va devoir constituer une guilde pour sauver l’Arbre… et le monde des Humains qui en dépend. En parallèle, rien ne se passe comme prévu dans « son » monde et la rentrée en quatrième est chaotique. Entre l’acquisition de nouveaux pouvoirs et des rencontres surprenantes, la double vie de Céleste va la mener vers des aventures inoubliables !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par just2iine 2017-04-18T14:43:47+02:00

"​En résumé, c'est un premier tome que j'ai adoré découvrir. J’ai plongé très vite dans cette aventure qui vous promet quelques rebondissements et des révélations qui peuvent tenir en haleine. Céleste est une jeune fille qui prend de plus en plus d’assurance, et qui se rend compte que si elle ne fait rien, les mondes seront détruits et sous la coupe d'une mauvaise personne. Pour ma part, il me tarde de lire la suite, et de voir où l'auteure a décidé de nous envoyer !"

"Les mondes de l'arbre - Céleste et la prophétie - Tome 1" est sorti 2017-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

• France : 2017-01-11 (Français)