Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Encore le monde du Feu ?

-Non... Bien pire... murmura le livre.

Céleste avait inconsciemment repoussé ce moment.

Les Entrailles.

Afficher en entier

-Céleste ! cria Anatole.

Anatole s'agenouilla auprès de sa soeur inconsciente et se mit à la secouer comme un prunier. Du sang coulait le long de sa temps et gouttait sur le marbre du sol de la Grande Salle.

Afficher en entier

-Nous voici à Pérythènes, la ville reine. Notre capitale, si vous préférez. C'est ici que ce dérouille les séance du Conseil et, bien entendu, toute l'acticité économique des Gudruths, déclara Héliodore en embrassant du regard la ville qui s'offrait à eux.

Afficher en entier

-Le début des manifestations du chaos. Cela commence chez nous par de forte perturbations météorologique. Elles sont de plus en plus fréquentes, ces temps-ci... constata Héliodore.

Afficher en entier

Les enfants s'avançaient vers la sortie quand Héliodore demanda :

-Une dernière chose, Céleste. Tu as bien une tâche de naissance sur le haut du dos ?

Afficher en entier

Céleste serra la main de son frère pour tenter de le rassurer.

-Veuillez excuser mon frère, tout cela est très perturbant, pour nous. Qui est Héliodore ?

-Un peu de patience, vous allez le rencontrer très rapidement.

Afficher en entier

Toc, toc, toc, êtes vous prêts ?

Toc, toc, toc, soyez aux aguets

Toc, toc, toc, et maintenant : entrez !

Afficher en entier

Céleste toisa son frère et secoua la tête.

-Si quelqu'un l'a caché avec autant de précautions, c'est qu'il est précieux. De toute façon, tu as en partie ouvert la boîte, mais c'est moi qui 'lest trouvée. Le contenu m'appartient.

-Oh ! Tu peux bien le garder, ton collier, répondit Anatole en quittant la chambre.

Céleste prit soin de cacher le bijou. Quelque chose lui disait qu'il était loin d'être aussi insignifiant que le prétendait son frère.

Afficher en entier

-Je commence à m'y sentir bien. Enfin, je crois...

Anna regarda tendrement sa fille et lui prit la main.

-Si tu savais comme je suis contente de t'entendre dire ça ! Le changement fait peut à tout le monde, ma puce, seulement il faut aller de l'avant. Nous ne pouvions pas rester à Grandville.

Afficher en entier

Les mains dans les poches, Anatole, le petit frère de Céleste, se tenait appuyé contre l'encadrement de la porte, avec sur son visage cet air frondeur qui ne le quittait presque jamais. Le petit brun faisait un peu plus que ces onze ans, et un de ces passe-temps favoris consistait à asticoter sa soeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode