Les mondes de la magie du diadème, tome 5 : Le livre de la terre

Dans le Diadème, le danger n'est jamais conjuré, il change tout simplement de forme. Une force du mal inconnue vise maintenant Score qu'une attaque magique meurtrière risque d'emporter. Déterminés à sauver leur ami, Helaine et Pixel décident de le ramener à sa ville natale, New York, de la planète Terre, située sur le cercle extérieur. Mais Score n'est pas en état de les aider et les pouvoirs magiques de Helaine et de Pixel sont considérablement réduits sur ce monde singulier et inconnu. Les trois amis réussiront-ils à découvrir qui est cet être sinistre - humain ou magique - qui semble résolu à détruire Score, et le vaincre ?

Excellent tome! La série semble s'améliorer de tome en tome. Étant donné que Score est mon personnage préféré, j'ai adoré ce tome qui tourne beaucoup autour de lui et de son passé. Je suis inquiète pour Pixel. Vivement la suite!

Je me rappelle avoir apprécié ce livre plus que les autres car c'était sur terre et que je trouvais leurs réactions comiques. C'était aussi dans le monde de Score et ce personnage est mon préféré.

De loin mon livre préféré de la série jusqu'a date! C'est le fun qu'il se passe sur Terre, ainsi c'est plus facile pour la comprehension!

trop bon et plein de risque son dans ce livre a lire

Ce livre comme les autres tomes de la série est très très très bon.

Ro23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T00:48:08+02:00