Date de sortie
Les Mondes d'Ewilan (BD), Tome 3 : La Muraille Noire
- France : 2022-11-02 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Mondes d'Ewilan (BD), Tome 3 : La Muraille Noire
Résumé
Ewilan poursuit sa formation avec les futurs grands dessinateurs de Gwendalavir tout en s’occupant de l’avenir d’Illian. Lors d’un exercice avec lui, elle découvre que quelque chose envahit l’imagination : une méduse géante capable de tuer.
Les journées d’Ewilan sont bien remplies depuis son retour à Gwendalavir. Elle passe la plupart de son temps à l’académie, à suivre les cours avec les élèves les plus doués de l’institution, les futurs grands dessinateurs comme son ami Liven. Après les cours, elle rentre chez elle et rend visite à Varis qui s’occupe de l’état de santé de Maniel. Son état s’améliore, mais il reste plongé dans un coma profond. Ewilan est préoccupée par tous les évènements qui se sont déroulé à l’institut. Elle pense au jeune Illian dont les pouvoirs semblent incroyables. Le soir venu, elle dessine et arpente les spires de l’imagination. Elle progresse et explore de nouvelles spires testant pour l’occasion les limites de son don. C’est à ce moment qu’elle croise une matière noire porteuse d’un message étrange : l’amour arrive. Ewilan cherche dans l’imagination d’où il provient mais elle n’y parvient pas. Elle se demande alors si ce n’est pas un élève de l’académie qui chercherait à l’impressionner. Pendant ce temps, le jeune Salim, en compagnie d’Ellana la marchombre, poursuit son apprentissage avec elle. Ils sont dans les rues de la ville prés d’une boutique de bijoux. Ellana demande alors à Salim de voler le pendentif exposé dans la vitrine et de le déposer dans une autre boutique sans se faire remarquer afin de mettre les deux marchands en porte-à-faux…
Afficher en entier