Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 794
Membres
974 141

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par stephane57 2023-11-22T13:35:05+01:00
Diamant

J'aurais peut-être juste le graphisme des dessins à dire qu'il a un peu baissé. Mais tout le reste, est et reste magnifique et représente toujours aussi bien l'histoire et l'univers de Gwendalarvir.

Afficher en entier

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2023/11/les-mondes-dewilan-tomes-3-et-4-cecilia.html

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Les mondes d’Ewilan puisqu’un nouvel ennemi semble peu à peu émerger en investissant les spires qui permettent aux dessinateurs d’utiliser leurs dons. J’ai beaucoup apprécié la façon dont cette partie a été illustrée ! De plus, l’intrigue permet de découvrir certains aspects de l’univers comme la guilde des marchombres, l’académie…

Le troisième opus vient également nous montrer à quel point Ewilan a été éprouvée par les récents évènements. On sent qu’elle se cherche davantage et que le doute a pris possession d’elle. Celui-ci va être intensifié via l’apparition d’un nouveau personnage, Liven, un camarade de l’académie de cette dernière qui ne paraît pas insensible à son charme…

D’ailleurs, je me rends compte que j’ai préféré suivre la formation de Salim aux côtés d’Ellana ainsi que les déboires de cette dernière avec la guilde.

Le quatrième opus apporte, quant à lui, un peu plus d’action et va permettre aux membres du groupe initial de La quête d’Ewilan de se reformer et ce, pour mon plus grand bonheur !

En revanche, j’ai été surprise que les 2 tomes ne couvrent pas la totalité du tome 2 des livres. En effet, on est encore loin de la fin de celui-ci.

Pour conclure, comme je l’avais pressenti en début de saga, celle-ci devient plus sombre malgré la disparition des T’slich et la libération des sentinelles. J’ai tout de même passé un bon moment car elle nous embarque vers des horizons inattendus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2024-02-13T20:14:45+01:00
Diamant

J'ai trouvé ce tome plutôt cours pour l'avancement dans l'histoire. J'ai dû mal à m'habituer à la nouvelle coupe d'Ewilan. Mais je trouve que Salim prend de l’ampleur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode