Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 608
Membres
1 105 302

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Monstres du château de Bernelet



Description ajoutée par Elisa_frl 2023-08-12T16:12:47+02:00

Résumé

Ceci est une Dark Romance historique horrifique, ici on parle de gore, d’un niveau qui peut dépasser l’entendement. Cette histoire n’est pas pour un public jeune ou sensible, c’est vraiment pour des lecteurs qui sont habitués à lire du trash et qui ont plus de 18 ans. Il faut une ouverture d’esprit assez élevée pour le lire. C'est le spin off du Monstre du château de Brooks, pour comprendre l'histoire de celui-ci il vaut mieux commencer par le premier. Merci de télécharger gratuitement l'extrait et d'en lire la première page. Je prévient de tout les sujets sensibles que vous pourriez y trouver.

Je suis une femme libre, c’est le plus beau cadeau que mon père, le roi de Brooks ait pu m’offrir. Il m’a toujours laisser vivre ma vie comme je l'entendais. Je ne souhaitais pas m’attacher, de toute façon, qui voudrait d'une femme comme moi, enfermée dans son passé, prenant du plaisir dans la douleur provoquée chez les autres. Lui il le souhaite, il me veut avec toutes les fêlures qui m'habitent. Mais je ne serais pas Marie de Brooks si tout était aussi simple, s'il veut pouvoir approcher mon cœur, il va d'abord falloir qu’il entre avec moi dans les ténèbres de mon âme, quitte à ce qu'il perde un peu de la sienne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 58 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Milivrelove 2023-12-28T16:20:08+01:00

Pleine de sang, on aurait dit la reine des enfers. Elle m’a tout de suite donné envie de la suivre dans ses ténèbres.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Impossible pour moi de donner un avis objectif n étant pas le public cible !

Je veux juste prévenir qu il faut bien lire les tw avant de commencer cette lecture !

Afficher en entier
Lu aussi

Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché. Peut être que c'était le style d'écrit qui était très succin sans réel développement. Il ne me semble pas que c'était comme ca dans le 1er.

Afficher en entier
Diamant

Je crois que j'ai tout aimé dans ce livre, c'est un parfait mélange d'horreur et d'émotions. J'ai ris autant que j'ai eu mal au coeur.

La psychologie des protagonistes occupe une place importante et nous permet de comprendre leurs actes immondes.

Le roi de Bernelet est un homme fort, violent mais qui se soumet aux lois.

Il est marié mais pas amoureux et il en souffre même s'il n'est pas prêt à l'accepter.

En quelques mots j'ai détesté la reine Cynthia, c'est un être égocentrique.

J'ai adoré découvrir davantage Marie, son indépendance, son caractère affirmé et bien sûr sa folie. Elle est impressionnante, forte et à la fois fragile. Si vous avez lu le tome 1 avec Damian et bien Marie est toute aussi dérangée voir plus !

Le lien qui unit Marie et son père est très beau car ils se comprennent réellement et qu’il donnerait tout pour elle. Il m’a émue.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jodie59 2024-02-08T16:40:53+01:00
Argent

Contrairement au premier qui par ailleurs est très similaire en terme de "gore", j'ai lu un passage assez intéressant, il y avait un peu plus d'histoire, qui plus est touchante, ce qui nous fais une pause dans le domaine du sexe hard!

Afficher en entier
Argent

bon livre ,l’univers et vraiment pas mal du tout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valou-6 2024-01-07T17:57:42+01:00
Diamant

Le château de Brooks je l'ai adoré et celui ci à fait également son petit chemin.

Il était vraiment bien❤️

Marie fille adoptif du roi de Brooks est vraiment comme lui.

Elle est puissante, wahou !

Je ne voudrais pas mis frotter🤣🤣🤣🤣

Et son passé punaise😫😫

Elle en a eu des malheurs !

J'ai vraiment eu mal pour elle😞

C'est devenu une jeune femme magnifique et sûre d'elle avec certains penchant que je vous laisse decouvrir😀

Wayne lui roi de bernelet à qui ont ne refuse rien, sa vie va être chambouler par sa rencontre avec marie😀

Au début j'avais un peu de mal avec mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier et son évolution est incroyable.

Que ferions par amour hein ?

Il est rentré dans le monde de Marie pour la comprendre et qu'elle voit aussi qu'il l'aime et c'est incroyable.

J'ai aimer retrouver le roi de brook

Catherine un peu moins dans celui ci sauf à certains passage où elle était indispensable😊

Ce tome ci je le trouve plus trash et gore mais cela ne pas pas déranger du tout.

J'ai adoré

Oui je suis dingue🤣🤣🤣🤣

Mais c'était excellent

Alors si future lecteur tu veux le lire je te conseil de lire les tw avant ta lecture.

Avertissement au début du lire

Tw: viol, torture, sang, meurtre, cannibalisme, nécrophilie, zoophilie, dépression.

Si cela ne te fais pas peur alors

Fonceeeee

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flora70 2023-11-25T09:02:51+01:00
Argent

j’avais trop trop aimé le premier livre, mais celui là beaucoup moins. je trouve que ça ressemble trop au premier, (et c’est normal c’est dans le même univers) mais je sais pas je pense que un livre ça m’a suffi

3/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chl0 2023-11-15T01:00:59+01:00
Pas apprécié

Un début plutôt prometteur mais y'a une trope que je supporte pas dedans et j'ai pas réussi à continuer. Donc ça part sur un abandon pour moi ^^

Trope en question Spoiler(cliquez pour révéler) bébé surprise

Afficher en entier
Argent

Alors, je sais que j’avais dit que « Le monstre du Château de Brooks » était ma limite, mais j’aime bien dépasser mes limites alors je me suis lancée dans ce deuxième tome qui est en fait un spin off !

Ici on suit Marie, la jeune fille sauvée par Catherine, avec Wayne aka le Duc Sanglant

Dans ce tome, j’ai retrouvé l’univers du tome 1 : glauque, morbide, dérangé, sanglant (liste non exhaustive des adjectifs qui peuvent qualifier cet univers 😂)

Néanmoins, j’ai trouvé ça plus « supportable », et là je me pose des questions : est ce que l’aspect dégueulasse est passé un cran en dessous où est ce que je me suis « renforcée » entre temps? 🤨 J’opte pour la première option et c’est pas plus mal ! À vrai dire, j’ai trouvé ça captivant et si je l’avais commencé avec des appréhensions, au final j’ai carrément hâte de lire le tome 3!

Ça n’a pas rendu ce livre moins compliqué à lire car dedans ce qui a été le plus horrible c’était des aspects qu’on pouvait encore retrouver dans notre réalité. Le passé de Marie et ce qui lui est arrivé est si tragique qu’il m’a fait plus froid dans le dos que les horreurs de son père. Même à travers un univers très sombre, l’autrice a su choquer avec des choses qui peuvent encore être d’actualité et je trouve ça très fort.

J’ai également beaucoup apprécié Wayne qui l’a suivi dans sa démence, je me suis même un peu attachée à lui ! Catherine par contre je l’ai un peu moins appréciée dans celui ci car elle avait le rôle de celle qui criait tout le temps.

Le seul point négatif que je souhaite relever c’est au niveau de la correction… Malheureusement, ce tome était plein de fautes, ce qui était un peu agaçant à lire… Mis à part ça, j’ai adoré ma lecture !

⚠️Attention, c’est une dark romance historique. C’est très graphique et très trash ! Il n’est clairement pas tout public, même pour les habitué•es de ce style de lecture ! S’il vous plaît, lisez l’avertissement avant de le commencer, car le but n’est pas de vous faire du mal, et ça ne serait pas juste pour l’autrice de donner une mauvaise note pour des choses averties!⚠️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jouvea 2023-09-19T18:45:47+02:00
Argent

⚠️ Ce livre est une Dark romance horrifique pour un public averti ⚠️

La couverture donne l’ambiance et le livre est un très bel écrin à cette histoire.

Dans cet opus, on retrouve Marie rencontrée dans le Monstre du château de Brooks.

Ce n’est plus une enfant mais une belle jeune femme qui sait ce qu’elle veut et meme le monde pa le bout du nez ou plutot par le sexe… mais sa rencontre avec un roi va changer la donne…

Marie est une jeune femme au passé violent qui l’a modelée.

Elle a la tête sur les épaules et connaît ces désirs qu’elle assume totalement.

C’est un personnage complexe qui se dévoile au cours du récit et qui est attachant.

J’ai été touché par les fêlures qui l'habitent mais aussi par sa volonté sans faille de protéger les enfants.

Elle est subtil mélange de fragilité et d’une volonté de fer.

Le roi de Bernelet est un homme fort, violent mais qui se soumet aux lois.

Il est marié mais pas amoureux et il en souffre même s’il n’est pas prêt à l'accepter.

En quelques mots j’ai détesté la reine Cynthia, c’est une être égocentrique.

La relation entre Marie et Wayne est forte et intense mais loin d’être simple car ils n’ont pas exactement les mêmes désidératas et une vision de la vie bien différente. Mais j’ai aimé les efforts de chacun pour évoluer et comprendre l’autre.

J’ai adoré retrouver le couple royal du château de Brooks et l‘amour qu’ils ressentent pour leur enfants. Ce sont des esprits ouverts et sans limite pour leur époque.

Le lien qui unit Marie et son père est très beau car ils se comprennent réellement et qu’il donnerait tout pour elle. Il m’a émue.

L’auteure nous offre de tres beau panel de portrait de femme de la pire à la meilleure, tout en nuance et folie.

La plume fluide sert une histoire originale et prenante avec des scènes dures.

Mais surtout c’est une ode aux femmes, j’aime que Sarah défende leur place au sein de cette société patriarcale.

J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai eu un coup de coeur pour Marie.

J’ai hâte de découvrir l’histoire de sa sœur.

#darkromance #bookblogger #readingdarkromance #romancereader #book #livre #instabookgram #readingbook #darkromanceaddict #romancefrancaise #romancestagram

Afficher en entier

Date de sortie

Les Monstres du château de Bernelet

  • France : 2023-08-07 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 58
Commentaires 14
extraits 1
Evaluations 20
Note globale 8.06 / 10