Date de sortie
Les Monstres du château de Bernelet
- France : 2023-08-07 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Monstres du château de Bernelet
Résumé
Ceci est une Dark Romance historique horrifique, ici on parle de gore, d’un niveau qui peut dépasser l’entendement. Cette histoire n’est pas pour un public jeune ou sensible, c’est vraiment pour des lecteurs qui sont habitués à lire du trash et qui ont plus de 18 ans. Il faut une ouverture d’esprit assez élevée pour le lire. C'est le spin off du Monstre du château de Brooks, pour comprendre l'histoire de celui-ci il vaut mieux commencer par le premier. Merci de télécharger gratuitement l'extrait et d'en lire la première page. Je prévient de tout les sujets sensibles que vous pourriez y trouver.
Je suis une femme libre, c’est le plus beau cadeau que mon père, le roi de Brooks ait pu m’offrir. Il m’a toujours laisser vivre ma vie comme je l'entendais. Je ne souhaitais pas m’attacher, de toute façon, qui voudrait d'une femme comme moi, enfermée dans son passé, prenant du plaisir dans la douleur provoquée chez les autres. Lui il le souhaite, il me veut avec toutes les fêlures qui m'habitent. Mais je ne serais pas Marie de Brooks si tout était aussi simple, s'il veut pouvoir approcher mon cœur, il va d'abord falloir qu’il entre avec moi dans les ténèbres de mon âme, quitte à ce qu'il perde un peu de la sienne.
Afficher en entier