Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Anne-118 2010-10-03T02:13:43+02:00

Tholim était perdu. Il n'y a pas si longtemps il était un jeune homme tranquillement installé dans un village de fermiers, et voilà qu’aujourd’hui il devait répondre à l’appel d’une créature légendaire aux desseins impénétrables, dans l’hypothétique possibilité, s'il avait bien compris, de trouver un moyen de contrer cette soudaine invasion d’orks. Pis que tout, il ne contrôlait absolument rien. Les évènements s’enchaînaient autour de lui, sans lui laisser la moindre liberté de décision. Tout en écoutant Leawyn, Tholim s'était levé et était allé s'accouder à la rambarde en bois, seule protection entre le jeune homme et une chute de plusieurs dizaines de pas, qui le séparaient du toit de la seconde plate-forme. Il regardait l'immense sous-bois elfique avec une certaine fatalité. Leawyn s'approcha sans un bruit, et s'accouda à ses côtés, contemplant l'étrange et solennelle beauté de la forêt de tulliviers. Un petit vent s'était levé, créant une agréable symphonie de feuilles brassées. Un brave rayon de soleil perça la canopée de la forêt, illuminant une partie du grand sentier de terre battue qui serpentait quelques arbres plus loin, empruntés par de nombreux elfes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2010-10-03T02:13:43+02:00

Kaznet résista à l'envie d'envoyer son poing dans la figure de Matran. Ils avaient mieux à faire pour l'heure. Il attrapa son arc, encocha une flèche, et visa la poitrine de l'humain.

- Arrête, chuchota Matran en attrapant l'arc de son compagnon. Cet humain est jeune. Ce n'est pas normal qu'il soit si loin de chez lui, seul à cet âge, avec trois montures pour lui tout seul.

- Que veux tu que ça me fasse ? Rétorqua Kaznet que seul le trotteur intéressait.

- Tu ne te souviens pas que la semaine dernière, nous avons reçu un message de celui-qui-sait-tout, nous demandant de lui ramener vivant tout humain que nous capturerions ?

- Et alors ? Répondit Kaznet, qui ne semblait toujours pas faire le rapprochement.

- Et alors espèce d'abruti, il est humain, donc il faut que nous obéissions aux ordres de celui-qui-sait-tout.

- Pourquoi ? Demanda Kaznet avec une certaine pertinence. S'il l'ignore on peut bien faire ce que l'on veut.

- Peut être, mais si jamais il est au courant, nous passerons un sale quart d'heure. Sans compter le fait que s'il est content de nous, il nous offrira sûrement de belles armes en récompense.

Cet argument parût davantage plaire à Kaznet qui parut soudain ravi.

- D'accord, je vise le cheval.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode