Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne m'étais toutefois pas attendu à le voir courir sous la pluie torrentielle que je créais, mais il avait laissé sa lourde tenue anti-feu et son casque au camion quand il était allé activer la pompe. Désormais, il ne portait plus qu'un pantalon vert et poussiéreux des services publics, et rien d'autre, face au jet d'eau.

L'eau retombait sur son visage relevé vers cette courbe moite, la bouche ouverte et les yeux clos, les bras écartés. Les gouttelettes pleuvaient sur lui tandis qu'il riait et profitait de cette douche impromptue.

La journée était chaud et le travail l'avait été encore plus, et il se tournait désormais de chaque côté pour se rafraîchir. L'eau ruisselait le long de son torse musclé et de ses bras, trempait ses cheveux blonds coupés courts, sans réussir à les aplatir. À la place, les gouttes scintillaient, captant le soleil et m'en renvoyant la lumière, et mon souffle s'accéléra soudain.

Le feu de la forêt était éteint.

Mais désormais, un incendie brûlait en moi, et il se déchaînait déjà au-delà de tout contrôle

Afficher en entier

- J’ai amené des burritos aux œufs et aux saucisses, accompagnés de mon fameux Chili.

- Miam !

Kurt tendit la main pour récupérer le sien. Je retirai la feuille d’aluminium autour du mien pour atteindre les délices qui se trouvaient à l’intérieur, repensant à la veille et sachant qu’il vaudrait mieux que je ne regarde pas Kurt mettre un burrito dans sa bouche sous peine de perdre la raison. J’aurais dû me retourner pour qu’il ne puisse pas me voir manger non plus, car Max dut tapoter son dos avant qu’il ne s’étouffe complètement.

- Doucement, mon vieux, lui conseilla Max et cette fois c’est moi qui m’étouffai. Qu’est-ce qui vous arrive à tous les deux ?

Max frappa entre mes omoplates.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode