Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-03T10:57:42+01:00

(Trad BdP)

Après que les trois plus puissants Clan d’Écosse aient forgé une formidable alliance, le roi conspire afin de consolider son pouvoir. Sachant que la véritable force se trouve dans la terre, la fidélité et les cœurs, il ordonne à la douce Taliesan McHugh de se soumettre à un mariage qui lui donnera le contrôle du donjon tant convoité des McHugh. Taliesan accepte son sort, certaine que sa jambe boiteuse la rendra indésirable auprès de n’importe quel homme… jusqu’à ce qu’elle soit séduite par Brodie Arnstrong, un guerrier qui a juré de la protéger de la brutalité à n’importe quel prix.

Sans peur, Brodie refuse l’ordre du roi et décide de secourir la jeune femme dont le courage et l’innocence éveillent ses sens comme aucune autre. Alors qu’une bataille de pouvoirs balaye les Highlands, Brodie conspire contre son roi et se dévoue à une seule et unique mission : gagner le cœur de Taliesan.

J'ai demandé à J'ai lu Pour elle si le tome 3 sortirait un jour et voici leur réponse :

"Bonjour, malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer la suite de cette série car Maya Banks a arrêté de l’écrire et n’écrira apparemment pas de suite. Un troisième tome en VO avait bien été annoncé par son éditeur américain, mais finalement repoussé. On trouve par exemple une fiche pour ce livre chez Amazon, mais il n’est pas disponible à la vente. J’ai été voir sur des forums de fans pour être bien sûre, et elles confirment que Maya Banks avait changé d’éditeur, ce qui a repoussé la date de parution du livre qui à ce jour n’a jamais été publié. Ce fameux tome 3 Highland Ever After n’est donc toujours pas sorti aux Etats-Unis, et nous ne pourrons donc pour le moment envisager aucune publication."

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-07-24T09:45:54+02:00

Commentaire ajouté par amber54121 2017-06-29T09:31:07+02:00

j'attends avec impatience cette suite qui a du mal à étre traduite en français...j'avais lu dans un article que ce tome 3 devait sortir en France en février 2017.....( avec confirmation de l'auteur)...nous sommes en juin 2017 et malheureusement je n'ai pas encore eu la joie de le voir en vente dans une librairie française...!

Commentaire ajouté par MARCHANDMartine 2017-06-03T16:34:00+02:00

a quand la sortie de ce livre en France

Cela commence à dévenir une habitude. On édite les premiers tomes et on reste sur notre fin en attendant une fin qui ne vient jamais.

Pourquoi ces SAGAS ne se terminent elles jamais ? ? ?

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-05-19T20:40:37+02:00

Ca fait une éternité que j'ai lu les 2 premiers tomes.. et toujours rien pour le 3 :(

Vraiment dommage. Pour le coup je vais essayer de voir ce que ca donne en anglais..

Commentaire ajouté par Tsuyomi 2017-03-02T17:47:45+01:00
Envies

Une idée de la date de sortie française please ?

Commentaire ajouté par Catherineyvan 2016-10-22T10:24:00+02:00
Envies

En effet, après avoir lu les deux premiers tomes de la série, c'est bien long pour lire enfin le 3ème et dernier tome.

Commentaire ajouté par zizimone 2016-07-12T22:31:02+02:00

il sort quand en français svp ?

Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After

• USA : 2016-02-20 (English)