Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eiko 2014-11-21T17:37:17+01:00

Eveline piqua un fard, comprenant soudain que les femmes s'étaient moquées d'elle en lui demandant d'allumer les cheminées de la salle commune.

Ses lèvres tremblaient, mais elle ne voulait pas montrer son émotion. Il n'était pas question qu'elle donne à Nora et aux autres la satisfaction de savoir qu'elle avaient réussi à la faire passer pour une idiote.

Maintenant, Eveline comprenait pourquoi Nora disparaissait aussitôt après lui avoir confié une corvée. Eveline n'avait jamais travaillé aussi dur de sa vie que pendant ces deux derniers jours. Elle avait accompli des besognes probablement réservées aux servantes de la plus basse condition. Pourtant, elle ne s'était pas plainte une seule fois.

Ah, elles avaient dû bien rire, dans son dos, en la voyant ahaner ! Et le pire, c'était qu'Eveline ne s'était doutée de rien. Tout à coup, la jeune femme se sentait ravalée au rang de la simple d'esprit qu'on avait cru qu'elle était.

Elle baissa les yeux sur ses mains écorchées et tira sur ses manches pour les recouvrir.

Graemme lui toucha le bras, mais elle refusa de le regarder. Elle avait trop honte et se sentait si humiliée qu'elle avait envie de pleurer. Elle regarda la galette d'avoine posée devant elle, tentée de la balancer à travers la salle.

Graemme se leva brusquement de la table, sans un mot et quitta la pièce. Les larmes d'Eveline, qu'elle s'efforçait tant bien que mal de contenir, brouillaient sa vision.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode