Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Graeme n'était pourtant pas puceau. Mais il ne pouvait pas non plus prétendre être aussi expert que ses deux frères.

— Pourquoi laisses-tu cette fille te pourrir l'esprit ?

demanda Bowen. Si tu ne veux pas d'elle dans ta chambre, tu n'as qu'à la reléguer à l'autre bout du couloir, comme c'était prévu initialement.

Graeme soupira.

— Je n'arrive pas à m'y résoudre. Elle paraît contente de dormir dans ma - notre - chambre. Je pense qu'elle serait très chagrinée d'être forcée d'en partir. Elle semble considérer que nous devons... être ensemble.

— Alors, consomme ton mariage, lui suggéra franchement

Bowen.

Graeme soupira de plus belle. Il aurait préféré ne pas avoir cette conversation avec son frère - ni avec personne d'autre, du reste. Mais il avait besoin de conseils. Car il était vraiment perdu.

— Tu sais comme elle est, Bowen. Mets-toi à ma place :

pourrais-tu coucher avec elle, si tu l'avais épousée ?

Bowen fronça les sourcils.

— Comment veux-tu que je réponde à une question pareille

? Je ne suis pas à ta place. C'est toi, son mari.

— Tu n'es pas un saint, Bowen, mais, pour autant que je sache, tu n'as jamais débauché d'innocentes jeunes filles. Tu es beau garçon, et les femmes sont ravies de sauter dans ton lit.

Mais je ne te vois pas coucher avec une femme dont tu ne serais pas certain qu'elle comprenne clairement ce qui l'attend.

— Beaucoup d'hommes ne se poseraient pas autant de questions que toi, Graeme. Eveline est ta femme. Elle t'appartient. Peut-être est-elle tout à fait capable de porter tes héritiers. En tout cas, elle donne le sentiment d'être en très bonne santé. Son handicap n'a rien à voir avec sa naissance, puisque c'est la conséquence d'un accident. Il est donc fort peu probable qu'elle le transmette à tes enfants. À mon avis, tu t'inquiètes trop.

— N'imagine pas que je n'ai pas été tenté, confessa Graeme d'une voix morne. Et c'est bien ce qui m'embête le plus. Je ne devrais pas avoir de telles pensées. Je ne devrais même pas m'en ouvrir à toi.

Bowen arrêta soudain son cheval et s'esclaffa.

— Honnêtement, Graeme, je ne peux pas te blâmer de nourrir ces pensées. Au contraire ! Je vois très bien pourquoi elles te torturent l'esprit.

Graeme, interloqué, suivit le regard de son frère. Et il faillit avaler sa langue, tant il fut médusé par le spectacle qui s'offrait

à ses yeux.

En contrebas du sentier sur lequel ils se trouvaient, Eveline, immergée dans la rivière jusqu'à la taille, se savonnait tranquillement les cheveux.

— Personnellement, je la trouve complètement normale, ajouta Bowen. Et très séduisante, ce qui ne gâche rien. J'ai même rarement vu une aussi belle femme. Tes scrupules me paraissent déplacés. Je crois que tu te compliques inutilement la vie.

L'amusement qui s'entendait dans la voix de Bowen tira

Graeme de sa stupeur.

— Fiche-moi le camp d'ici ! ordonna-t-il à son petit frère. Et ne t'avise plus de la reluquer.Bowen rit de plus belle, mais il fit faire demi-tour à son cheval.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode