Livres
520 093
Membres
535 896

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Montgomery et les Armstrong, Tome 2 : La Force d'aimer



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-06T00:49:51+02:00

Résumé

Genevieve McInnis était si belle que le redoutable Ian McHugh l'a enlevée. Et comme elle se refusait à lui, il l'a défigurée d'un coup de poignard. Durant un an, elle est restée captive dans un donjon, soumise à toutes les humiliations. Jusqu'au jour où le clan Montgomery a assiégé le fief de son tortionnaire... Prête à tout pour recouvrer la liberté, Genevieve s'offre à Bowen Montgomery. À sa grande surprise, le Highlander ne la traite ni comme une courtisane ni comme un monstre. Il la désire en tant que femme et ne cherche pas à la brusquer. Mais comment accepter le paradis dans les bras d'un homme quand un autre vous a fait vivre l'enfer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 713 lecteurs

Extrait

— Mon Dieu, ma chérie ! dit sa mère, des sanglots dans la voix. Tu ignores donc que jamais, quoi que tu fasses, nous n’aurons honte de toi ? Nous t’aimons. Tu es la lumière de nos vies – celle de ton père, en particulier. Le soleil se lève et se couche avec toi. Quand tu es née, j’ai eu peur qu’il ne soit en colère parce que je ne lui avais pas donné de fils. Mais il était si fou de toi qu’il était clair qu’il s’en moquait. Et par la suite, quand il est devenu évident que je ne pourrais plus avoir d’enfants, je me suis de nouveau inquiétée. Et sais-tu ce qu’il m’a dit ?

Genevieve secoua lentement la tête. Sa mère sourit à travers ses larmes.

— Il m’a dit que je lui avais donné la plus forte, la plus intelligente et la plus belle fille de toute l’Écosse. Alors pourquoi aurait-il besoin d’un fils ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Simple histoire sans surprise.

Afficher en entier
Or

Très bon roman. Le viol de Geneviève ne lui laisse pas les peurs que l'on peut s'attendre, j'ai quand même cru en sa force et sa volonté de surmonter ses épreuves. Beaucoup d'humour, d'amour et de passion.

Afficher en entier

Une belle histoire.

Certains moments nous mettent mal à l'aise mais on est touché par les épreuves de Geneviève et pour l'amour de Bowen

Afficher en entier
Or

J'ai aussi beaucoup aimé ce second Tome, personnage très attachants... un peu long à me mettre dans l'histoire mais une fois dedans, j'ai adoré

Afficher en entier
Diamant

Après avoir terminé le premier tome qui fut un coup de coeur je me suis lancée sans tarder dans ce deuxième tome et je ne suis pas déçue. Il n'est pas aussi bien que le premier à mon sens mais je le recommande quand même parce qu'il est vraiment super. J'ai adoré les personnages principaux, même si je trouve pas qu'ils avaient autant de personnalités que ceux du tome 1.

Afficher en entier
Argent

J'ai passé un bon moment de lecture, il est rare de rencontrer une héroïne défigurée ! Néanmoins je trouve que les héros manquait un peu de personnalité , de force .

Afficher en entier
Lu aussi

J'avais vraiment aimé le premier tome mais j'ai détesté celui-là, surtout parce que je n'ai pas accroché du tout au personnage de Genevieve. Et pas franchement non plus à celui de Bowen, qui manque cruellement du charisme de son frère ...

Afficher en entier
Bronze

J'ai moins aimée ce deuxième tome. Je me suis un peu ennuyer. Je n'ai pas réussi a vraiment rentrer dans le roman. Pour moi cela manquais de sentiments. Mais il n'est pas non plus catastrophique.

Afficher en entier
Argent

Bien sur il y a toujours des facilités et des raccourcis mais j'ai adoré ce second tome et détesté Ian pour les séquelles psychologiques qu'il laisse derrière lui et la façon dont il a empoisonné et corrompu l'âme de son clan. L'héroïne était belle et touchante.

Afficher en entier
Bronze

Le tome 1 avait été un coup de cœur, ce tome 2 m'a moins séduite, même si je n'ai pas boudé mon plaisir. Après la surdité, Maya Banks traite ici un autre sujet : l'apparence physique. Une fois encore, le regard que les gens portent sur l'héroïne est rude, méprisant, injuste. Geneviève est méprisée, repoussée, détestée alors qu'elle est une victime d'Ian McHugh. Bowen porte sur elle un regard bienveillant, admiratif même, car en dépit de tout ce qu'elle a vécu, la jeune femme n'a jamais cessé de lutter. Si j'ai trouvé que les personnages étaient parfois un peu naïfs et que les clans autrefois ennemis sont facilement devenus alliés, j'ai dévoré le roman, qui nous offre de belles perspectives avec des personnages secondaires intéressants. Suite que nous attendons toujours, hélas. Heureusement que chaque tome nous offre une vraie fin.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Montgomery et les Armstrong, Tome 2 : La Force d'aimer

  • France : 2014-08-27 - Poche (Français)

Activité récente

Madz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T13:57:22+02:00
Bris l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:03:01+02:00
Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T17:15:25+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T18:38:14+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T17:25:57+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T14:14:43+02:00

Titres alternatifs

  • Highlander most wanted - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 713
Commentaires 65
Extraits 20
Evaluations 140
Note globale 8.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode