Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Flaela 2018-10-16T01:31:32+02:00

— Je m’inquiète pour toi, Genevieve, avoua Taliesan à voix basse. Nous ignorons tout de ce Bowen Montgomery. On dit que son laird est un homme juste, et il est évident qu’il est très attaché à sa femme. On dit aussi qu’il la traite avec le plus grand respect et qu’il en exige autant de tous ceux qui l’entourent. Je n’ai aucune crainte quant au sort qu’il te réserve.

Genevieve lui toucha le bras.

— Cela ne te concerne en rien, Taliesan.

— Bien sûr que si, répliqua cette dernière farouchement. Mon clan t’a fait un tort épouvantable. J’ai envie de pleurer quand je songe à ce que tu as subi aux mains de Ian. Tu crois que je ne sais rien de ce que tu as enduré ? Et les membres de mon clan ne valent pas mieux, car ils savent. Ils savent, et pourtant ils te tournent le dos parce qu’ils savent aussi qu’ils n’ont rien fait pour arrêter Ian. Tout comme Patrick n’a rien fait pour arrêter son fils. Alors ils préfèrent te mépriser, parce qu’admettre que tu n’es que victime dans cette affaire serait admettre qu’ils ont permis que cela arrive.

Soudain, Genevieve avait les joues en feu. Entendre évoquer de façon aussi directe les traitements auxquels Ian l’avait soumise la mettait horriblement mal à l’aise. Elle avait cru avoir touché le fond de l’humiliation.

Elle se trompait. Que tout le monde connaisse son calvaire lui donnait la nausée. Que Taliesan ait pitié d’elle était plus qu’elle n’en pouvait supporter.

Elle était pressée de fuir. Loin, très loin. Là où elle pourrait être quelqu’un d’autre.

Et que Genevieve McInnis meure une bonne fois pour toutes, comme la rumeur l’avait annoncé un an plus tôt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode