Les Morgan's #1 Tj

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-18T23:39:11+01:00

À seulement 22 ans, TJ travaille d’arrache-pied pour sauver le garage familial et rembourser dans les temps les dettes que son père leur a laissées, à elle et à ses frères.

Il y aurait bien une solution. Darell Cooper, un homme insupportablement charmant, propose d’acheter la Ford GT40 de TJ. Celle qui appartenait à sa mère. Celle qu’elle s’est promis de ne vendre sous aucun prétexte…

Pourtant, TJ le sait, elle devra choisir : sa maison, ou ses souvenirs.

Car l’échéance approche, et l’argent manque toujours.

Pour garder son indépendance et son héritage, TJ est prête à tous les sacrifices. Mais à refuser chaque main tendue, ne risque-t-elle pas de passer à côté de la plus belle des histoires ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-01-30T19:33:56+01:00

Darell

«…

— Certains le feraient pour trois millions de dollars.

Elle ne tique même pas, alors que la somme représente deux fois ce que vaut vraiment la Ford. Elle me contemple et, à cet instant, c’est du mépris que je lis dans ses yeux.

Et je m’aperçois que je déteste ça.

— Vous vivez dans quel monde ? Sûrement dans celui des milliardaires bienheureux. Vous croyez pouvoir tout acheter ? Vu votre air, je suppose que oui.

— Arrêtez !

— Quoi ?

— Ça ne vous fatigue pas, ce jeu de questions/réponses ?

— Je vais vous le répéter une dernière fois, monsieur Cooper, reprend-elle, imperturbable. Ma voiture n’est pas à vendre, et cela, quelle que soit la somme que vous êtes prêt à payer.

— Je ne vous comprend pas, je renchéris, énervé. Votre situation financière n’est pas très reluisante et l’argent que vous gagneriez en me cédant la Ford pourrait vous permettre de sauver votre garage.

— Mais qu’est-ce que ça peut vous faire ? Crie-t-elle. Mes frères vous ont contacté sans me demander ni mon avis, ni mon autorisation ! Cette voiture était à mes parents, elle est aussi précieuse que ce garage, et il est hors de question que je vous la cède, tout milliardaire que vous soyez.

— Vous êtes têtue…

— Vous n’imaginez même pas à quel point !

— Je crois que si.

...»

Commentaire ajouté par Honnola 2019-03-13T18:33:49+01:00

« Apprendre à aimer et à sourire comme si c’était la première fois. »

Ce premier tome nous plonge dans l’histoire de TJ, une jeune femme qui porte à bout de bras l’entreprise de ses parents depuis leurs morts. C’est dans l’univers automobile que nous allons plonger et découvrir la famille des Morgan.

TJ est un personnage fort, courageux et peut-être égoïste par moments. Quand son père décède et lègue à ses enfants son entreprise, TJ va embarquer ses deux grands frères dans l’entreprise familiale. Seulement un an après, TJ ne s’en sort pas. Elle espère obtenir un délai de la banque pour lui permettre de rembourser les dettes accumulées au fil des ans. C’est dans ce contexte qu’elle va faire la connaissance de Darell, ce beau mec qui veut acheter sa voiture qui a été malicieusement proposé par ses frères.

Ce bout de femme ne se démonte pas quand il s’agit de remettre en place ses deux grands frères. Malgré la trahison de ses frères, elle ne cesse de les aimer et de vouloir le meilleur pour eux. La place des frères et soeurs dans cette histoire est importante et même si je comprends certains réactions. Darell et le grand frère de TJ sont tellement protecteurs qu’ils vont jusqu’à vouloir étouffer leur famille.

Darell va parfois se comporter comme un male alpha et pourtant il va se casser les dents face au tempérament fougueux de TJ. TJ est indépendante, elle a toujours eu des relations avec les hommes sans pour autant s’attarder. Mais quand elle va ressentir l’amour, le vrai, la peur de ressentir ses sentiments … Aimer et le besoin de protéger la personne que l’on aime. Aimer et se perdre dans l’autre sans rien regretter. Aimer et avoir peur de perdre l’autre .Ces facettes de l’amour sont bien exploitées.

TJ fera tout pour sauver son garage quitte à mettre en péril sa relation avec Daren. Celui-ci se montrera compréhensif jusqu’à une certaine limite. Entre héritage et raison, les personnages devront choisir leur camp. La question du souvenir de leurs parents et de l’impact qu’ils ont sur nos vies est posée. TJ et Daren se rejoignent sur ce point, ils ont tous les deux oublier de vivre et se sont enfermés dans le passé. Au contact l’un de l’autre, ils vont s’ouvrir et découvrir ce que la notion de l’amour signifie. Les choses se déroulent vite entre eux et vous savez que cela ne me dérange pas tant que l’on ne tombe pas dans une histoire où les deux personnages vont trop vite.

L’intrigue est si bien menée qu’il y a un flou par rapport à un élément de l’histoire qui m’a chiffonné. La fin est un clifhanger et on a qu’une envie savoir ce qu’il va se passer dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-24T13:29:55+01:00

En bref, j'ai vraiment aimé ce livre ! Les personnages sont hyper attachants, TJ a une force incroyable, elle veut réussir seule, elle est déterminée ! J'ai adoré sa personnalité. J'ai également vraiment apprécié découvrir le style d'écriture de l'auteure. J'attends avec impatience la suite !

Commentaire ajouté par nini84 2019-02-23T21:02:55+01:00

J'ai été embarqué dans l'histoire de Tj et Darell. Des personnages qui n'ont pas été épargné par la vie qui se battent pour atteindre chacun un but et la rédemption..

Leur rencontre est électrique, explosive.

Il faut dire que tout semble les opposer, à commencer par leur classe sociale.

Mais les épreuves ont fait d'eux des personnes fortes qui savent ce qu'elles veulent et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ils sont tous les deux butés et tenaces.

Leur échange est plein de fougue tout autant que leur relation et celle avec leur entourage.

L'auteur nous plonge dans une intrigue captivante et touchante où se mêle des personnages hauts en couleur et attachants. Certains m'ont agacé et je même si j'ai trouvé surprenant la rapidité avec laquelle TJ et Darell s'emballent dans leur sentiments, je reste séduite à nouveau par la plume de cette histoire.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-14T15:24:44+01:00

(JULIE) : https://wp.me/p6618l-fiS

Les Morgan’s T1 : TJ est une jolie pépite de New Adult.

TJ se bat depuis deux ans pour remettre le garage familial à flot, depuis la mort de son père. Cadette de la famille passionnée par la mécanique, Elle se démène pour rembourser les fournisseurs et éviter que la banque saisisse leur affaire, avec l’aide de son frère Curtis, pompier de métier, et soutenue par son autre frère militaire de carrière. Ses journées sont longues et éreintantes, Elle ne ménage pas sa peine, pourtant, elle devra peut-être faire des choix : vendre le garage ou la Ford GT40, dernier cadeau de son père pour sa mère décédée, il y a des années et qu’elle a retapée avec lui à sa mort. Cette voiture vaut une fortune et pourrait permettre à tous de respirer. Ses frères ont trouvé un acquéreur dans son dos, Darell Cooper, qui veut l’acheter à prix d’or. Lorsqu’elle découvre l’affaire, JT, hors d’elle, met tout le monde dehors même le beau Darell qui ne l’a pas du tout laissée insensible… Elle a un objectif et compte s’y tenir, pourtant Darell n’a pas dit son dernier mot !

L’auteure dont j’avais découvert la plume grâce à la série Not Easy et Speedway, m’a une nouvelle fois fait succomber à sa plume et à ses personnages.

Chacun doit faire le deuil de son passé, l’accepter malgré l’impact qu’il a sur ce qu’ils sont aujourd'hui. Ils sont durs en apparence, car la vie ne les a pas épargnés. Ce sont de belles âmes qui se rencontrent, se comprennent. Le couple TJ et Darell fonctionne à la perfection : c’est un subtil alliage de piquant, de désir, de passion, d’amour et de respect.

J’aime la force et la détermination de TJ, elle mène ses combats à la loyale, avec une volonté farouche. Et Darell qui pourrait être arrogant et tout en subtilité, il ne la brusque pas, mais arrive à manœuvrer pour qu’elle soit plus docile… il est très fort ! Il fait monter la tension sexuelle à son paroxysme, il faut dire que les circonstances n’y aident pas parfois… Certaines scènes m’ont bien fait rire, rien qu’en imaginant la situation !

Cette romance est agréable à lire, car le mélange de sentiments, d’histoires familiales, de rebondissements, et un peu d’intrigue est très bien dosé, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas une minute avec tous ces caractères bien entiers qui se défendent sans retenue. Tous les personnages secondaires, Payton, Lucky, Harry, Hobbart, apportent de la vie, de la lumière et un coup de pouce à cette jolie saga !

C’est une belle histoire qui perdurera, j’en suis certaine, à travers les autres tomes… La famille Morgan n’a pas fini de nous étonner et de nous émouvoir. J’ai hâte de découvrir ce que Curtis cache de si honteux et comprendre cette colère qui le dévore.

Commentaire ajouté par Topinette 2019-02-03T10:52:18+01:00

TJ est une jeune femme passionnée, une femme de caractère qui évolue dans un monde masculin. Ses motivations sont honorables et il ne vaut mieux pas essayer de se mettre en travers de son chemin . Rien ne l'effraie...

Daryll est un homme d'affaires tenace qui n'accepte pas le non....

Dommage , il va devoir apprendre.

Ce livre ne m'aura résisté que quelques heures.

A peine les 3 premiers chapitres lus ,je savais que ce livre allait me passionner .

Les personnages sont forts , entiers, passionnés,torturés . Mais ils sont aussi tenaces, généreux, drôles, charmants. Certains sont agaçants ( des paires de claques se perdent), et d'autres vont vous décevoir et vous surprendre.

Mais tous ces caractères forment un tout très harmonieux. Une lecture sans temps morts, où se succèdent les événements vous torturant un peu et jouant avec vos émotions et vos nerfs .

Les personnages sont tellement attachants qu'ils ne vous laisseront pas insensibles.

Et quand arrive la fin ils vous manquent déjà.

La rencontre est "sportive"et leur "apprivoisement"(que ce mot est laid ) ne va pas se faire sans heurt mais leur relation ne sera que plus intense et passionnée. ( et oui mesdames on n'a rien sans rien !)

Mon petit bémol serait peut-être, la rapidité avec laquelle on arrive aux sentiments.

La terre à terre en moi trouve que c'est un peu rapide mais le côté passionné et passsionnel des héros y est probablement pour beaucoup et donc l'accro de la romance prend l'ascendant sur la terre à terre et s'est laissée envoûter.

Pour les lectrices qui se poseront la question:

•Oui , le tome a un vrai dénouement , mais il ouvre les portes vers une autre aventure qu'il me tarde déjà de découvrir.

Avec ce premier tome des Morgan's, je découvre pour la première fois cette auteur qui n'est pourtant pas à son coup d'essai. Pour moi ce fût un réel plaisir et même plus . La plume est addictive ,fluide et passionante. L'auteur nous plonge dans cet univers et il est impossible de mettre de côté cette histoire avant le mot fin .

C'est pour moi un merveilleux moment de lecture , peut-être même plus et il me tarde de retrouver nos héros

Commentaire ajouté par Matoline 2019-01-30T20:32:20+01:00

Nouvelle saga avec la famille Morgan, l’aîné Harry, trente-trois ans militaire, Curtis trente-et-un ans pompier, Faith vingt-quatre ans secrétaire et TJ vingt-deux ans mécanicienne.

Après la mort de leur père, les Morgan surtout TJ décide de garder le garage familiale malgré les dettes et l’hypothèque faite. Après de nombreux sacrifices, ils arrivent au bout de leur chemin, soit vendre le garage soit la voiture de collection de leur mère décédée neuf ans plus tôt. TJ est loin de baisser le bras, bien au contraire elle est encore plus combative pour sauver ses souvenirs.

Darell arrive enfin au bout de sa quête de plusieurs années, il a enfin trouvé LA voiture qu’il lui manquait. Malheureusement pour lui, l’une des sœurs Morgan s’oppose à la vente. Elle l’irrite, l’agace, l’excite et surtout le hante sans répit.

Theresa Justine Morgan, TJ a vingt-deux ans et est mécanicienne. Elle possède deux passions, la peinture et la mécanique. Élevée par des hommes, elle est peu féminine et pourtant tellement sensuelle. Elle est déterminée, têtue, impatiente, courageuse et sait cacher ses sentiments.

Darell Cooper, vingt-sept ans est millionnaire. Il culpabilise pour son père, et ne cesse de le retenir dans le présent. Il est charmeur et arrogant, sérieux et mélancolique, sûr de lui et troublé .

La narration est la première personne avec le point de vue de TJ et de Darell. Le changement est marqué par leur prénom à chaque début de chapitre.

L’intrigue est bien menée. En premier lieu, il y a le choix entre vendre la voiture et sauver le garage, ou garder la voiture et se séparer du garage. Il reste trois semaines pour trouver plus de soixante-dix mille dollars. TJ doit faire un choix entre son amour-propre et sa raison. Darell a enfin trouvé la dernière voiture de son père, mais pas seulement il y a aussi cette jeune femme le hantant.

La plume est fluide et c’est très facile à lire, en peu de temps la fin est là sans s’en rendre compte. Dès le départ, de belles joutes verbales accentuent l’humour et leur passion. Certains rebondissements sont inattendus, surtout venant des membres Morgan. Le rythme est appréciable, un excellent moment de lecture.

Les émotions se succèdent, colère, tristesse, angoisse, joie,… Nos deux héros sont compatibles sur toutes leurs passions, art et voiture, leurs deuils et leurs envies. Malheureusement rien n’arrive sans combat. Leur relation va très vite, le côté romance est rapide. Les scènes intimes sont bien écrites et surtout dosées.

Les personnages secondaires sont attachants et intéressants, Pam la copine de Curtis, Payton Gibons la demi-sœur de Darell, Lucky Peterson, Charles et Harold.

La rencontre de deux personnes suivant une même quête, celle de garder leur mort prêt d’eux, un sacrifice face à leur vie. La romance est rapide, l’intrigue est captivante et le message parfait. La plume comme toujours est magnifique, légère et fluide. Une lecture plaisante, charmante et addictive. Vivement la suite car un suspense reste...

Commentaire ajouté par Elisa-20 2019-01-22T22:34:38+01:00

c'est une romance convenue sympathique, d'environ 250 pages. L’héroïne aidée de deux de ses frères est en train de sauver de la faillite le garage de son père, qui est décédé brutalement quelques années auparavant. Celui ci bien que douée en mécanique n'a pas géré l'administratif est s'est laissé engloutir. Les frères de T.J (l'heroïne) veulent vendre une voiture de collection pour terminer de rembourser l'hypothèque du garage et prennent contact avec un collectionneur beau riche et célibataire.... TJ ne souhaite pas vendre la voiture mais tombe sous le charme de cet apollon riche beau et célibataire.... ensemble ils vont tenter de prendre un nouveau départ .... mais des ennemis rodent .... les périls vont mettre en danger TJ et sa famille....

bon, c'est bien écrit, on lit facilement et rapidement cette romance, les scènes érotiques sont bien décrites et ne durent pas 100 pages, on se laisse entrainer dans cette histoire. La date de sortie du tome 2 n'est pas annoncée, mais on a envie de poursuivre l'aventure !!

Commentaire ajouté par colombia 2019-01-22T14:58:30+01:00

La personnalité de TJ est le plus intéressant ! Leur romance est très peu crédible dans le sens où tout se passe vite et sans vraiment d’action..

Et la fin ???? ca s’arrete comme ca ? C’est surprenant..

conclusion : bof bof je lirai la suite juste pr connaître le fin mot de l’histoire !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-01-21T15:09:00+01:00

Quand je lis « je l’aime » après 10 jours de rencontre sans avoir échanger un baiser, j’ai une reaction de rejet instantanée.

L’histoire est assez convenue, dommage, car j’aime beaucoup de personnage de T.J et sa pugnacité.

"Les Morgan's #1 Tj" est sorti 2019-01-18T00:00:00+01:00
background Layer 1 18 Janvier

Les Morgan's #1 Tj

• France : 2019-01-18 (Français)

Honnola l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T18:33:01+01:00