Les Morsures de l'âme, Tome 2

Description ajoutée par Cristal20 2012-06-14T17:30:19+02:00

Après avoir échappé de justesse à la mort, Josh va tout faire pour découvrir l’identité de son agresseur. Sa nouvelle relation avec son père est encore fragile et il ne sait toujours pas s’il peut compter sur son appui. D’un côté, la police découvre les corps calcinés des deux acolytes d’Elkins. De l’autre Evan et Darryl sont forcés de fuir les autorités.

Bien qu’il demeure introuvable avec son complice, Frank Elkins laisse des cadavres partout où il passe et frappe toujours là où personne ne l’attend. Il veut sa vengeance et ne recule devant rien pour l’obtenir.

Mais c’est sans compter l’acharnement et l’obstination de Josh à vouloir protéger les siens.

Extrait ajouté par Cristal20 2013-02-17T21:40:05+01:00

Le shérif les imita tout en appelant son père qui se trouvait dans la zone en question. Ce fut donc ébloui par les gyrophares de la police qu’Elliot arriva sur le lieu indiqué par son frère. L’endroit grouillait de policiers, les voitures barraient négligemment la route. Mais le rancher ne se démonta pas et décida de finir le reste du chemin à pied. Quand il aperçut le véhicule abandonné, sur le bas côté de la route, il marcha plus vite dans sa direction.

Alan se planta devant lui, le visage blafard.

- Non Elliot ! Ne reste pas là ! Lui conseilla-t-il en le repoussant du mieux qu’il pouvait.

Mais le rancher n’entendait, ni ne voyait plus personne. Il scrutait la voiture garée en travers du chemin, les portes grandes ouvertes. Malgré tous les efforts que pouvait fournir Alan pour lui barrer la route, il réussit à passer. Ce ne fut qu’à ce moment précis qu’il vit une main au sol. Quelqu’un était allongé près de la voiture.

Désormais il courait, le cœur martelant sa poitrine à un point vertigineux. Les hommes autour de lui étaient devenus des ombres passantes, les bruits ne faisaient que ricocher lentement dans ses oreilles. Il arriva enfin devant le corps étendu sur le sable. Sa respiration se coupa aussitôt. Le bruit, les voix, les conversations radios entre chaque policier refirent surface comme un mur de béton qui venait de le frapper de plein fouet. Essoufflé, il découvrit son fils allongé, la poitrine brûlée, le visage entièrement détruit et méconnaissable. La couleur de ses cheveux était à peine visible, tachée par le sang qui s’échappait de sa tête. Mais c’était ses vêtements, sa montre, son portable. Il n’y avait plus de doute possible.

Elliot fléchit sous son poids pour finir à genoux près de ce corps sans vie. Il avait horriblement mal, dévoré par une douleur sans nom. Jamais il n’avait ressenti pareille souffrance. Alan et Tom, tous deux bouleversés par cette affreuse image, décidèrent d’un commun accord d’aider le rancher à se relever. Ils l’éloignèrent doucement alors que le médecin-légiste venait d’arriver.

J'ai énormément aimé ce 2°tome, l'histoire est très sympa, pleines de rebondissement, je n'ai pas pu m'arrêter tellement c'était prenant.

Histoire d'une famille où tant de cachoterie on fait que la famille se détruit, où l'histoire des frères se perpétue, mais où l'amour triomphera !

Une suite tout aussi passionnant que le premier volet ! On comprend mieux ce qui s'est passé au sein de cette famille et les non dit qui avaient détruit cette famille !

Excellent roman que je recommande chaudement ^^

Commentaire ajouté par AliceG 2012-07-01T21:42:19+02:00

Après avoir lu le premier tome, je ne pouvais décemment pas faire l'impasse sur le second. Il m'aura fallu patienter quelques mois, mais je me suis régalée. Tout y était ! Le mystère. Le suspense. L'action. Les retournements de situation. Sans trop en révéler, c'est d'la bombe ! Rien que d'en parler, j'en frissonne encore.

On pourra toujours dire de moi que je suis juge et partie, mais on sent que l'auteure prend de l'assurance. L'écriture se resserre autour des personnages, le récit prend de la vitesse et le lecteur ne peut être qu'happé dans le tourbillon des mots et de l'histoire. Et parole de lectrice, vous n'en ressortirez pas indemnes !!!

A mettre dans son sac pour les vacances !!!! Deux heures de lecture avide (ça se lit comme du p'tit lait et on ne peut en décrocher notre nez) et il vous marquera à jamais !

Auteure à suivre... Elle n'a pas fini de nous étonner. Pas vrai Cris ? ;)

Les Morsures de l'âme, Tome 2

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T09:53:09+02:00