Les morts nous parlent

Description ajoutée par magdave 2010-10-22T21:10:35+02:00

La réalité de la survie après la mort devient maintenant un fait scientifique. L'humanité commence à entrer en communication avec l'au-delà. L'ouvrage de François Brune nous fournit tous les éléments de ce dossier encore objet de suspicion. Il fait le point sur les principales découvertes scientifiques les plus récentes : on enregistre les voix des morts sur bande magnétique. On capte les images vidéo de l'au-delà... Mais ce livre tente aussi d'offrir une véritable synthèse de la vie dans l'au-delà. Pour la première fois, un prêtre et un théologien, le père François Brune, prend réellement en considération l'ensemble des témoignages recueillis à ce jour lors de communications avec les morts. Ces témoignages et ces textes sont mis en relation avec les écrits mystiques des différentes traditions. La conclusion de cette enquête minutieuse est à la fois fantastique et merveilleuse : l'éternité, loin d'être une croyance dépassée, devient maintenant une vérité d'évidence. Un livre qui bouleverse les conceptions modernes, religieuses ou non, sur la mort.

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-22T12:47:36+01:00

la mort est aujourd'hui devant moi comme le ciel se dévoile comme un homme alors est captivé par ce qu'il ne connaissait pas.La mort est aujourd'hui devant moi comme un homme désire revoir aprés de nombreuses années passées en captivité.

Commentaire ajouté par freyja04 2015-11-14T17:52:44+01:00

Un livre détailler sur la vie après la mort appuyé par des témoignage divers. Plusieurs chapitre traite de sujet varié comme la réincarnation ou les description de "l'au-delà", la décorporation etc tout sa avec légèreté. L'auteur ne nous force pas à croire, il ne cherche pas à tout prix à nous fournir des preuves et j'ai vraiment appréciée cela.

Commentaire ajouté par magdave 2010-09-07T20:42:01+02:00

des témoignages des plus troublants sur la vie après la mort et la communication avec l'au delà

Commentaire ajouté par Ann1975 2010-07-23T20:03:14+02:00

La conclusion de cette enquête minutieuse est à la fois fantastique et merveilleuse: l'éternité, loin d'être une croyance dépassée, devient maintenant une vérité d'évidence.

Un livre qui bouleverse les conceptions modernes, religieuses ou non sur la mort.

Les morts nous parlent

• France : 2009-03-04 (Français)