Les morts sont parmi nous

Description ajoutée par bebi 2016-08-29T13:42:21+02:00

Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l’oreille du médium la chanson qu’elle fredonnait à sa sœur jumelle… Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l’âme après la mort.

Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l’autre monde.

L’égoïsme, l’orgueil, la colère, la vengeance, l’ignorance, l’attachement aux biens terrestres et les diverses addictions sont quelques-unes des imperfections qu’il nous faut vaincre. L’important est d’apprendre à se connaître soi-même. Des conversations bouleversantes qui nous amènent à comprendre le véritable but auquel nous pouvons tous parvenir : être dans l’amour inconditionnel.

} télécharger un extrait

Commentaire ajouté par SophieSonge 2016-10-29T07:20:34+02:00

Après "Je communique avec les défunts" Alain Joseph Bellet revient avec le fruit de son expérience en tant que médium. A travers lui, l'âme des défunts s'exprime pour s'adresser à leurs proches. Ce témoignage repousse les limites de nos pensées, vers l'inconnu, vers l'infini...

Qui ne s'est jamais posé la question de savoir s'il y a une vie après la mort ? Quelque soit son identité, son appartenance religieuse, on se pose forcément un jour ou l'autre la question. C'est parfois la perte d'un être cher qui est à l'origine de ces interrogations. Face à l'absence, au silence, on aurait plus le besoin de se raccrocher à quelque chose.

Avec peut-être plus de sensibilité, des familles osent frapper à la porte d'Alain Joseph Bellet. Ce sont ces expériences qu'il relate dans ce livre avec humilité et beaucoup de simplicité. Il faut lire avec le coeur et l'esprit ouvert sans juger... Ce qui se passe entre les proches et les morts, c'est de la compréhension, du soulagement, le cadeau ultime et sacré. Le médium se voit l'instrument, le lien entre deux mondes qui ne se rencontrent pas puisqu'ils ne rayonnent pas de la même énergie.

On est étonné, troublé par cette lecture et un peu en retrait... Y croire, ou ne pas y croire ?

Chacun se fera sa propre opinion. Les techniques utilisées sont intuitives, magnétiques. A travers la psychographie, la présence d'êtres chers, les âmes vont enfin parler et délivrer leurs messages...

Un récit qui peut donner des pistes pour faire son deuil, retrouver l'espoir et permettre d'avancer !

"Réflexion, tempérance, méditation sont les voies de la sagesse. C'est dans ces conditions que vous pouvez créer dans votre vie, et prendre de bonnes décisions. Les bonnes pensées conduisent aux bonnes actions. Celles-ci doivent toujours être tournées vers l'amour de soi et vers l'amour des autres."

"Les morts sont parmi nous" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Les morts sont parmi nous

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)