Les mots les plus doux

Description ajoutée par letty85 2014-11-03T19:51:37+01:00

Ellie a presque tout pour être heureuse : un bel appartement, un boulot en or, et un chien adorable… Ne lui manque qu’un homme avec qui tout partager ! Mais voilà que l’équilibre de cette vie quasi parfaite est menacé par une visite dont Ellie se serait bien passée : sa mère débarque ! Et elle s’installe ! Avec ses manies, ses réflexions incessantes, et son obsession de la propreté. Une véritable catastrophe… et ce n’est que le début des ennuis : le même jour, Ellie apprend qu’elle a un nouveau patron. Et pas n’importe lequel. Michael, son ex-fiancé. L’homme qui l’a abandonnée devant l’autel, mais qu’elle n’a jamais oublié. Le seul à qui elle ait jamais dit « les » trois petits mots, les plus doux qui soient…

Extrait ajouté par Genasol 2018-05-02T19:27:58+02:00

Le dominant dans un couple, c’est celui qui ne dort pas du côté mouillé du lit.

Commentaire ajouté par Genasol 2018-05-02T19:24:13+02:00

Il ne me restera pas non plus en mémoire non plus. Une petite lecture sans plus, l'histoire est intéressante mais je trouve qu'à bien des moments, elle tire beaucoup trop en longueur. Je me dis que c'est peut être parce que j'avais un peu hâte de le finir mais j'ai sauté des chapitres entiers sans grand regret. Mais il est plaisant, plein de douceur. Il ne faut pas en demander beaucoup non plus pour un Prelud'

Lu, recommandé pour passer le temps sans trop de prise de tête

2,5/5

Commentaire ajouté par Vitany 2017-11-03T12:37:58+01:00

Une romance plaisante, sans plus.

J'ai bien aimé l'histoire, surtout pour les personnages secondaires, que j'ai trouvée réaliste en ce sens que tous les couples et mariages ne fonctionnent pas.

Les personnages sont sympas, même si j'ai trouvé qu'Ellie retombait beaucoup trop vite dans les bras de Michael au vu de leur passé. L'attitude de celui-ci m'a d'ailleurs un peu agacée par moments, il s'imposait trop alors qu'il n'offre rien à l'héroïne, comme par le passé Spoiler(cliquez pour révéler)et ce jusqu'à quasiment la fin.

Au final, j'ai passé un moment divertissant mais il ne me restera pas plus que ça en mémoire.

Commentaire ajouté par suzy972 2015-02-01T21:36:13+01:00

j'aime beaucoup ce que fait cette auteure je l'ai lu d'une traite du bonheur a l'état pur des fous rires a tous les chapitres la mère d'Ellie m'a enchanté Ramon Will et Béa la grand mère de ce dernier qui parle de ses parties de jambe en l'air avec son amant de 82 ans et boit de la vodka comme on parle de la pluie et du beau temps le seul petit bémol c'est la fin du mariage de ben et becky je suis restée sur ma faim esperons qu'il y aura une suite avec ses deux la et je me ferais une joie de la lire je le conseille a toutes celles qui l'ont dans leurs listes d'envie

Les mots les plus doux

• France : 2015-02-01 - Poche (Français)