Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Genasol 2018-05-02T19:27:58+02:00

Le dominant dans un couple, c’est celui qui ne dort pas du côté mouillé du lit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2015-02-02T21:54:01+01:00

— Très bien, je viendrai. Mais n’oublie pas que l’on me confie parfois du travail pendant les vacances. Je ne peux pas toujours prendre des congés.

— Tu n’auras qu’à en parler à ton chef. Il comprendra combien ta famille est importante et te laissera venir à la maison.

— M. Moody n’est pas marié, maman. Il n’a pas de famille et je pense qu’il se fiche pas mal des autres.

Herbert Moody était un abruti. Ellie attendait avec impatience le jour où il prendrait sa retraite et serait remplacé par un individu vivant avec son temps.

— Qu’est-ce que c’est que cet homme ? Un athée ?

— Non, maman, juste un vieux grincheux qui devrait être à la retraite depuis longtemps. On dirait qu’il est là depuis la création des Nations unies !

Les rumeurs de son départ en retraite ne s’étaient toujours pas concrétisées. A croire qu’Herbert Moody avait des dossiers secrets sur tout le monde, comme Edgar J. Hoover, sauf qu’il ne semblait pas être homosexuel.

— Les gens âgés sont précieux, tu ne devrais pas les mépriser, Elinore. Ils ont beaucoup à nous apprendre, pour peu qu’on veuille bien les écouter.

Ellie soupira. Sa mère l’appelait toujours par son vrai prénom lorsqu’elle lui faisait la leçon, comme pour souligner l’importance de ce qu’elle disait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode