Les mots m'ont sauvée

Description ajoutée par sofi83 2021-03-15T13:34:07+01:00

Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai écrit.

Extrait ajouté par booksofelodie 2023-09-14T21:18:48+02:00

Une peine de cœur c'est bien plus qu'un simple chagrin, et ne laissez personne vous dire le contraire. Vous êtes forts, merveilleux, vous êtes des étoiles alors, n'oubliez pas de briller.

Commentaire ajouté par Galympe 2024-03-10T19:23:30+01:00

Les mots m'ont sauvée, un recueil dans lequel l'auteure crie sa douleur face au deuil amoureux de son premier amour. Un recueil pour lequel mes attentes étaient élevées. Peut-être trop potentiellement. Bien que l'on arrive à entendre les maux de l'auteure, je n'ai pas été transcendé par ces petits textes. Non pas que la plume soit mauvaise, bien au contraire, cependant, les mots employés, les comparaisons ou toutes les figures de style existantes sont, à mon goût, vu et revues... La peine d'un deuil amoureux et l'évolution de celui-ci reste assez commun, et forcément, la manière d'en parler peut être "trop" répétitive. Ce qui ne m'a pas plu. Durant ces deux cents pages, j'avais la sensation de relire la même chose alors que les idées étaient très intéressantes et recherchées. Malheureusement, ce livre n'a pas été fait pour moi et beaucoup d'autres personnes se retrouveront dans les propos de l'auteure. Quant à moi, j'avais la sensation de lire le deuil d'une adolescente qui jonglait au maximum avec ses mots pour exprimer ses maux.

Commentaire ajouté par booksofelodie 2023-09-14T21:19:20+02:00

J’ai beaucoup aimé les poèmes mais à vrai dire il ne m’ont pas touché tant que ça. Ils sont très bien écrit et je ne remet pas du tout l’écriture de l’auteure en cause car ils sont géniaux. Je pense que j’étais juste pas dans le bon mood pour lire ce livre et peut être insensible vu que j’ai moi même souffert du premier amour et que ça m’a un peu dégoûtée du coup. Je pense que si je l’aurai lu juste après avoir été quitté par mon premier amour j’aurai lâché des larmes et des larmes. Mais là c’est comme si j’étais vraiment insensible..

Je recommande quand même ce livre car je pense qu’il peut vous plaire, les poèmes sont super bien écrit et qu’en plus c’est important de se faire chacun son propre avis

Commentaire ajouté par agathe_wgr 2023-03-27T19:43:46+02:00

Je me suis retrouvé dans chacune des ses phrases et cela m'a énormément aidé a passer le cap après ma rupture

Commentaire ajouté par lyrayah 2022-09-17T17:43:57+02:00

J'ai été très touchée tout le long de ma lecture. Son écriture est légère et sincère. Elle nous transporte facilement dans son monde et nous atteins parfois en plein cœur.

Commentaire ajouté par Chloxo 2022-08-07T00:46:31+02:00

Un livre compliqué à comprendre et poétique

Commentaire ajouté par mellaxis 2021-10-23T22:40:34+02:00

C'est un bon livre. Il partage des sentiments très profond, et nous donne par la même occasion un nouvelle façon d'aborder les événements qui peuvent se présenter à nous. Je conseil la lecture de ce livre.

Commentaire ajouté par sweetiemtk 2021-04-02T20:04:24+02:00

De très beau poème qui nous font comprendre à quel point on peut aimer à s'en tordre de douleur.

Les mots m'ont sauvée

• France : 2020-11-16 (Français)

Inlia l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-22T20:30:23+02:00