Les murmures de la scène

Description ajoutée par leclipsa 2021-04-05T15:22:58+02:00

Luna a une vie bien chargée, et la seule manière pour elle de se sentir libre, c'est de danser. Alessio, lui, vient de trouver le courage d'avouer à ses parents qu'il souhaite reprendre la danse. Tous les deux sont loin d'imaginer que leur destin est sur le point de basculer. En effet, un concours se prépare avec, à la clé, une opportunité inespérée : les gagnants auront la chance de partir en tournée, danser pendant plusieurs semaines d'affilée.

Un duo. Un homme, une femme. Leur professeure est catégorique : Alessio et Luna danseront ensemble. Et si c'était la chance de leur vie ? Alors que la danse les rapproche de plus en plus, Luna reste interdite. Alessio semble cacher bien trop de secrets. Plus il nie, plus la confiance de Luna s'effrite. S'ils ne peuvent pas se faire confiance dans la vie, comment peuvent-ils le faire sur scène ?

Extrait ajouté par Julia__31 2021-08-02T23:12:05+02:00

"La vie n'est qu'un enchaînement de choix qui nous amène à un moment précis de notre existence. Elle pourrait être tout autre si, une heure, un jour, un an plus tôt, une de nos décisions avait été différente. Hier, on a fait des erreurs. Demain, on fera tout pour d'améliorer. En attendant, on doit assumer"

Alessio jeudi 28 mars

Commentaire ajouté par Xefaliah_B 2021-10-13T09:31:38+02:00

J'ai bien aimé ma lecture, une fois qu'on commence le livre on ne veut qu'une chose : le finir pour savoir ce qu'il se passe !

"Les murmures de la scène" est sorti 2021-05-12T19:53:22+02:00
background Layer 1 12 Mai

Les gens aiment aussi

Les murmures de la scène

• France : 2021-05-12 (Français)