Les Murs de L'Enfer

Description ajoutée par cocobong 2011-12-31T11:50:11+01:00

Oui, les maisons ont une âme. Celle que leur ont donnée les hommes, pour le meilleur et pour le pire. Derrière leurs murs, elles abritent tous leurs secrets, toutes les folies.

Jacques Equer a réuni pour nous treize histoires hallucinantes, défiant l'imagination. Comme celle de Sarah Winchester, la veuve de l'armurier, à qui un voyant avait prédit qu'elle mourrait si elle arrêtait de faire construire sa demeure et qui a fait bâtir, nuit et jour, un absurde palais de 750 pièces. Ou encore celle de Mathilde de Grammont, qui vécut trente ans aux côtés de son amant emmuré.

Disparitions, mystères, crimes sont au rendez-vous de cet ouvrage palpitant.

Commentaire ajouté par MeguyC 2021-08-22T18:32:14+02:00

Un livre qui se lis très rapidement, les histoires s'enchaîne et elles sont passionnante !

Par contre au début j'ai était un peu déçu car je pensez qu'il s'agissait uniquement de maison hanté. Mais ses ma fautes j'ai mal lu le résumé. En tout cas certaines histoire font froid dans le dos...

Commentaire ajouté par bill66 2014-08-31T18:36:22+02:00

tres bon livre , j ai bien aimé

Commentaire ajouté par clea-noah 2013-02-02T22:54:46+01:00
PAL

pas mal ce livre!

Bien sur certaines histoires sont mieux que d'autres, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimer!

C'est a découvrir !!!

Commentaire ajouté par ganesha 2012-11-09T21:16:43+01:00

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu d'une traite.

Les histoires sont atroces mais passionnantes :)

Commentaire ajouté par nattie 2012-08-03T17:31:38+02:00

un livre qui fait frissonner !! certaines histoires sont glauques et on se dit que le pire c'est qu'elles soient vraies !

Commentaire ajouté par cocobong 2011-12-31T11:49:11+01:00

Intéressant ce livre. Connaître les histoires hors du commun de ces maisons, au passé tragique/horrible. Comme quoi, tout (objet ou être vivant) à une histoire, un vécu.

Les Murs de L'Enfer

• France : 2001-02-01 - Poche (Français)