Les murs de Troy

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-06-21T19:06:46+02:00

Les ordres du MA1 Iskander Ayhan sont simples : escorter le fils de l’Amiral Dalton en tant que garde du corps en civil, pendant ses cours universitaires. C’est tellement typique : un officier de haut rang abusant des ressources de la Marine pour une protection inutile qui ne sert qu’à étaler son pouvoir. Mais avant peu de temps, Iskander se rend compte qu’il n’est pas vraiment là pour protéger le jeune homme d’un harcèlement bénin de la part de camarades homophobes.

Derrière les piercings, l’eyeliner et le mauvais caractère, Troy Dalton cache quelque chose. Il a peur, et même s’il n’est pas certain qu’un garde du corps armé suffira à le protéger, il ne peut pas risquer de révéler la vérité.

Lentement, Iskander gagne la confiance de Troy et les murs commencent à tomber, mais en un rien de temps, les deux hommes se rapprochent beaucoup trop… et soudain, Iskander attire plus de danger encore sur l’homme qu’il a juré d’aider.

Désormais, il ne sait plus comment protéger Troy : en restant à ses côtés ou s’éloignant le plus loin possible.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-07-01T14:37:45+02:00

J’avais espéré qu’à la lumière du jour, sans les armes à feu ni ce geste accidentellement érotique, je me rappellerais clairement que j’étais censé être à l’affût du danger, pas en train de guetter son sourire ou la lueur de son regard qui auraient tout aussi bien pu être reliés à chacun des nerfs de mon corps. Bien sûr, cela s’avéra aussi efficace que de prétendre que je ne m’étais jamais branlé en pensant à lui et que nous n’avions jamais échangé de regards lourds de sens au fond d’une bibliothèque.

C’était un effort louable, mais j’aurais dû savoir que cela n’arriverait pas.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-07-01T14:39:47+02:00

Une histoire sympa mais vite lue. Bien écrite, comme toujours avec L.A. Witt mais, même si j'ai passé un bon moment, ce livre ne restera sans doute pas longtemps dans ma mémoire....

"Les murs de Troy" est sorti 2019-06-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Juin

Les murs de Troy

• France : 2019-06-19 (Français)