Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu n’as rien à voir avec Susan Boyle ! D’ailleurs depuis ta rupture avec Steven, tu es plus sexy que jamais. Ça t’a vraiment été salutaire.

— Merci, répondis-je. Dommage que tu sois gay !

— Ce qui renforce la valeur de mon opinion, rétorqua Harry. Tu sais au moins que je n’essaie pas de te flatter pour t’attirer dans mon lit. C’est peut-être Paris qui a été profitable à ton look, mais tu ressembles réellement à une Européenne, aujourd’hui.

— Je crois plutôt que c’est Venise, dis-je.

Je repensai alors à mes shoppings avec Bea et à mes efforts pour me vêtir correctement chaque fois que je me rendais à la bibliothèque du palazzo, dans l’espoir que Marco daigne me rencontrer.

— Oui, c’est décidément en Italie que tout a commencé, ajoutai-je.

— Les Italiens sont les plus beaux hommes de la terre, décréta Harry. Même les éboueurs de Rome ont l’air de sortir d’une publicité d’Armani. Et ne parlons pas des carabinieri. Ils ont une classe, avec leurs boots !

Et il plaqua alors de façon théâtrale la main sur son cœur.

— Pourquoi est-ce que les boots sont un accessoire de fétichisme universel ? demanda Clare. Quelqu’un devrait faire une thèse là-dessus !

— Je suis certaine que c’est déjà fait ! renchéris-je.

— Et toi, ça te plaît les boots ? questionna Harry d’un ton provocateur.

Je me mis à rire et, pendant un court instant, il me revint à l’esprit mon anniversaire à Paris et les Louboutin que Steven m’avait offertes… Loin de me procurer une sensation de pouvoir quand je les avais enfilées, elles m’avaient au contraire donné l’impression d’être complètement démunie. J’avais été incapable de faire un pas sans vaciller, ce qui est on ne peut plus anxiogène.

— Selon moi, une fille devrait toujours porter des chaussures avec lesquelles elle peut courir, dis-je.

— C’est d’un rasoir ! s’exclamèrent Harry et Clare presque à l’unisson.

— Je le suis peut-être, répliquai-je.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode