Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe

Harper Connelly est appelée en Caroline du Nord, pour retrouver un jeune garçon. La police, impuissante à résoudre l’affaire, craint que cette disparition soit liée à celles de sept autres adolescents jamais retrouvés. Grâce à son don, Harper localise effectivement les jeunes morts et doit faire face à son premier tueur en série. Devenue malgré elle la proie du meurtrier, elle plonge dans l’enquête la plus terrifiante qu’elle ait jamais dû mener tandis que, sur le plan personnel, sa relation avec son demi-frère Tolliver prend un tour nouveau…

- Désormais, nous sommes ensemble.

C'était une question.

- Oui, confirmai-je. Nous sommes ensemble.

- Tu ne t'en iras pas avec un autre homme.

- Non. Et toi?

- Non. Tu es mon seul et unique amour.

- Tant mieux.

C'est ainsi qu'en un clin d'oeil nous devînmes un couple.

Un très bon 3e tome, une histoire lugubre qui vous retourne mais qui calme l'esprit garce à la relation qui évolue entre tolliver et harper...un seul regret..le livre est pas épais et se fini troprapidement...

Dans ce troisième tome l'histoire est vraiment plus noire que dans les deux premiers et riche en rebondissements!Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je suis perplexe pour la suite de la relation entre Harper et Tolliver maintenant qu'ils forment un couple. J'espère que ça ne gâchera la qualité de cette série à l'avenir!

Il y a plus d’actions dans ce livre que dans les précédents. C’est donc un peu mieux mais ce n’est pas encore ce que je recherchais. Si je n’avais pas trouvé cette série à bas prix, jamais je ne l’aurais acheté.

Une enquête plus difficile pour Harper qui rencontre enfin l'amour. Ce tome se dévore tout simplement. Il est encore meilleur que les deux précédents. Il y a plus d'action, plus de suspens et plus d'émotions.

J'ai aimé ce tome et l'intrigue sur les enlèvements. La seule chose qui m'a dérangé c'est l'évolution de la relation entre Harper et Tolliver. Je veux bien concevoir qu'ils ne dont pas réellement frère et sœur car ils n'ont aucun lien sanguin mais les voir en très peu de temps changer de statut et devenir plus intime m'a gêné. Il aurait fallu que cela se face plus en douceur et non du jour au lendemain.

J'ai lu d'affiler les trois premier tomes (le quatrième est en cours de commande...).

Et je dois dire que j'ai accroché à 100% sur ces histoires. Et celle-ci : "Frissons d'outre-tombe" et encore plus prenante que les deux premières.

Harper doit retrouver le corps d'un adolescent disparu depuis trois mois et présumé décédé, et elle en retrouve 8...

L'émotion est au comble durant ce tome et les morts n'arrêtent pas de pleuvoir. Harper et Tolliver vont vivre des moments difficiles mais aussi du bonheur (sans vouloir dévoiler certains détails).

Dans ce tome nous retrouvons également Manfred un personnage qui fera l'objet de son propre roman (Midnight, Texas : Simples mortels, passez votre chemin !) Ce roman est d'ailleurs dans ma PAL.

Ce Harper Connelly est un roman bien ficelé qui nous plonge dans l'horreur de l'âme humaine. À lire de toute urgence si vous aimez les romans policiers avec une once de surnaturel.

Excellent ! Lu en une journée ! Ce tome est captivant par l’intrigue : Harper est à la recherche d’un serial killer et, évolue dans sa vie personnelle. J’ai adoré.

L’héroïne peut enfin mener l’enquête sur la disparition de sa sœur dont on entend parler depuis le début de la série c’était logique de la finir par cela la résolution de cette énigme est simple, efficace et surtout bien construite au milieu d’un drame familiale plutôt sinistre, cependant c’est le plus policier des tomes de le don Harper n’étant pas tellement sollicité. On lit cette histoire avec plaisir grace au style simple et fluide de l’auteur

une nouvelle enquête pour l’héroïne qui est cet fois confronter à un serial killer mais une fois de plus on a l’impression que c’est l’assassin qui la trouve plutôt que l’héroïne, malgré tout une bonne histoire où l’on voit la relation entre harper et Tolliver évolue et donne une nouvelle dimension à l’histoire

Un tome largement au-dessus des deux premiers, l'intrigue est bien ficelée, le suspense nous tient en haleine du début à la fin, l'enquête est bien menée et le comble l'évolution de Harper, qui passe de fade à légèrement intéressante. Vraiment, j'ai beaucoup aimé, j'ai eu du mal à le lâcher pour aller dormir (mes yeux ont décidé pour moi). Surtout l'enquête qui était haletante, on s'attend à tout. Très bon tome. Espérons que le prochain est tout aussi bien (mais comme j'en suis déjà à la moitié, je n'espère plus trop).

J'ai bien aimé ce tome qui est plus sombre que les précédents mais reste malgré tout identique.

Sans doute l'affaire la plus sordide depuis le début de la série mais aussi la plus intéressante à suivre, les autres tomes n'étant pas assez surprenant dans leur développement.

Contrairement à d'autres lecteurs, je trouve que la relation entre Tolliver et Harper est logique même s'ils "passent à l'action" un peu comme on passe du coq à l'âne. J'avais le sentiment que l'auteur voulait nous amener à cela depuis le premier tome surtout vu le nombre de fois où on lit qu'ils n'ont pas de liens de sang. Un peu comme quand 2 meilleurs amis finissent ensemble.

Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe

• France : 2011-05-11 (Français)
  • Canada : 2011-09-19 (Français)
  • USA : 2007-09-25 (English)

Hela222 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-28T15:32:44+02:00
Wgold l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T20:15:07+02:00
Sandrad l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T17:10:31+02:00
anne58 l'ajoute dans sa biblio or