Un très bon 3e tome, une histoire lugubre qui vous retourne mais qui calme l'esprit garce à la relation qui évolue entre tolliver et harper...un seul regret..le livre est pas épais et se fini troprapidement...

Dans ce troisième tome l'histoire est vraiment plus noire que dans les deux premiers et riche en rebondissements!Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je suis perplexe pour la suite de la relation entre Harper et Tolliver maintenant qu'ils forment un couple. J'espère que ça ne gâchera la qualité de cette série à l'avenir!

Ce livre est super ! je conseille à tous de le lire ! L'intrigue est géniale, des rebondissements & .... haha ! Franchement, ce livre me fait adorer cette série de livres (par rapport aux deux précédents tomes que j'avais aimé mais là j'ADORE). Donc je vous le conseille vivement ! :D

Quand est-ce que les livres seront adaptés à la télé??

Plus la série s'étoffe, plus elle en devient meilleure...j'ai ADORE ce tome.

Le travail qui est demandé aujourd'hui à Harper va particulièrement affecter cette dernière, tant physiquement que moralement.

C'est dans ces conditions, qu'ENFIN Tolliver dévoilera ses sentiments à Harper et vis versa (CHIC!CHIC!CHIC!)

A voir par la suite ce que l'avenir leurs réserve...j'en salive déjà par anticipation, mais patience, la sortie est prévu le 12 septembre 2011

A LIRE

j'ai apprécier se livre ,une histoire bien trop réaliste,car il est vrai que des meurtriers comme sa existent.....sinon le suspence.. super!! ...une histoire d'amour qui s'installe entre harper,manfred,tolliver....chut.........j'en dit pas plus ,lisait le......

j'ai vraiment beaucoup apprecier ce tome qui se lis tres vite et tres facilement!! effectivement la relation entre tolliver et harper evolue beaucoup dans ce tome j'ai hate de voir ce que ca donnera part la suite.. j'attend le tome 4 avec impatience

J'ai adoré enfin il se passe quelque chose mais je n'en dirais pas plus l'histoire est super bien et dur a la fois mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter vivement la suite.

Ah enfin une relation qui évolue et un tome ac une intrigue bien ficelé

Cette série est absolument à lire! Charlaine Harris nous surprend encore avec son superbe style d'écriture et sa créativité sans limite! Encore une série très originale, avec du suspens et de l'action! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré qu'Harper sorte enfin avec son demi-frère Tolliver, tous les deux font un couple formidable! Harper, de nouveau à la recherche de la mort, cette fois de 6 adolescents disparus dans la même ville! C'est un nouvau cas pour Harper, sauf qu'elle ne trouve pas 6 corps, mais 8! Spoiler(cliquez pour révéler)Et en plus, c'est elle qui va découvrir qui était le meurtrieur, et va devoir le fuir, car il va être à ses trousses! Un vrai suspens, car on ne sait pas si elle va s'en sortir indemne ou pas.. Et Tolliver qui l'attend à la maison.. Un vrai régale!

Bien meilleure que les deux premiers tomes, ce troisième tome nous apporte plus d'intrigues, plus d'actions. Ce livre est du vrai Charlaine Harris. Son addictivité est plus grande que dans celle des deux premiers tomes.