Les Mystères de Kioshe, Épisode 3 : Le Palais d'une nuit

Description ajoutée par Gkone 2020-10-07T20:34:51+02:00

Le troisième épisode des Mystères de Kioshe !

Maintenant également disponible dans l’intégrale de la saison 1 (5 épisodes) qui inclut également un épisode bonus : L’ombre de l’Assariale.

Tirséa Mortevue est une magicienne promise jadis à un grand avenir. Elle devait prendre la tête de la Maison des curiosités, une université et une école de magie réputée, mais pour une raison qu’elle ignore, un tribunal l’a condamnée et expulsée. Depuis, elle est contrainte de vivre misérablement dans les bas-fonds de la ville de Kioshe.

Les Mystères de Kioshe est l’histoire du combat de Tirséa pour élucider le mystère de sa déchéance. C’est aussi un voyage dans une ville baroque et étrange, pleine de magie et de mystère.

Le palais d'une nuit

Tirséa et Ziûrn sont engagés pour enquêter sur un mystère vieux de 70 ans. Leur enquête les emmènera dans l’intemporel palais d’une nuit. Tirséa continue sa quête alors qu’Ivriane s’interroge de plus en plus sur le passé de sa prédécesseure.

Un feuilleton palpitant

Chaque mystère est un épisode qui raconte une enquête dans la ville imaginaire de Kioshe, à la manière d'une série télé. Kioshe a été conçue comme un univers complet avec ses coutumes, religions, créatures... Chaque épisode dévoile une des facettes de la ville et du passé de Tirséa.

Épisodes déjà parus :

S02E01 Retours

S02E02 Les murmures de l'En-dessous

S02E03 La Balance d'Hermion

Les Mystères de Kioshe, Épisode 3 : Le Palais d'une nuit

• France : 2018-11-16 (Français)

MartheD l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-04T15:04:32+01:00