Les mystères de la girafe blanche, tome 2 : Le chant du dauphin

Description ajoutée par PatBreg 2011-08-17T18:20:33+02:00

Alors que Juliette a quitté la réserve d'Afrique où elle vit pour partir en classe de mer, un cyclone fait chavirer le bateau et les élèves tombent dans l'océan infesté de requins ; Ils doivent leur vie à des dauphins qui les déposent sur une île déserte, où les jeunes naufragés vont devoir apprendre à survivre ! Lorsque les dauphins se trouvent en danger à leur tour, les enfants parviendront-ils à les protéger ?

La seconde image était moins nette et représentait des rondes de dauphins-apparemment plus d'une centaine-entourées d'un immense cercle de requins. Il y avait une silhouette au milieu. Juliette leva sa torche et se pencha pour mieux voir. C'était un nageur. Un nageur entouré de requins et de dauphins.

Le coeur de Juliette fit un bond. Elle trembla: le nageur, c'était elle.

Un super tome, que j'ai adoré ! C'est mon préféré de toute la série. Je vous le recommande !

C'était ma saga préférée quand j'étais petite! Je l'ai lu et relu sans m'en lasser! Une excellente histoire à lire entre 10 et 13 ans.

J'ai lu ce livre il y a quelque temps et j'en garde un très bon souvenir.

Offert parce que j'aimais les dauphins quand j'étaie petite, je l'ai lu très facilement. C'est une très belle histoire sur les dauphins, qui se lit à tous les âges!

Un jolie petit livre qui se lit assez facilement. L'histoire est pas mal et assez touchante.

J'ai vraiment aimé ce livre, le dauphin étant mon animal préféré depuis toute petite

Super histoire de dauphins!!

J'ai trouvait qu'il était mieux que le premier ;)

EN PLUS IL SONT BEAU LES DAUPHINS

moi j'aime les dauphin alors.....

Les mystères de la girafe blanche, tome 2 : Le chant du dauphin

• France : 2008-04-17 - Poche (Français)

Sice le place en liste or
2018-05-17T14:20:05+02:00