Les mystères de Puddledown, Tome 1 : Un passé meurtrier

Description ajoutée par gaelletz 2019-01-23T12:10:35+01:00

En 1948, dans le petit village de Puddledown, alors que la Guerre s’est achevée et que les réfugiées sont rentrés chez eux, le rationnement des vivres perdure. Pour Hugo Wainwright, qui a échappé à la conscription et n’a jamais eu à se battre pour son pays, très peu de choses ont changé. Il vit sa petite vie tranquille loin des grandes villes, sachant que son désir pour les autres hommes ne le mènerait qu’au désastre s’il venait à essayer de les assouvir.

Tommy Grander a passé son service sur les champs de batailles français. Il a tout vécu : des horreurs sanglantes de la guerre au chaos de Dunkerque. Ayant retrouvé un travail en tant que gardien d’une petite demeure dans les bois en bordure de Puddledown, il essaie d’oublier les choses qu’il a vues en se terrant dans la solitude.

Quand Hugo tombe sur un corps non loin de la chaumière de Tommy, l’existence des deux hommes se voit changée à jamais. Un meurtrier se terre dans les bois, et les villageois sont persuadés qu’il s’agit de Tommy. Hugo pourra-t-il démasquer le coupable et prouver l’innocence de celui dont il est en train de tomber amoureux ? Ou les conséquences du passé troublé du soldat l’ont-ils rattrapé pour les séparer à jamais ?

« Le chemin passait juste devant la cabane du garde-chasse qui était tombée en décrépitude au cours des longues et tristes années de guerre, quand les jeunes gens avaient dû partir au front plutôt que s’occuper du gibier de Sa Seigneurie. »

"Les mystères de Puddledown, Tome 1 : Un passé meurtrier" est sorti 2019-01-28T00:00:00+01:00
background Layer 1 28 Janvier

Les mystères de Puddledown, Tome 1 : Un passé meurtrier

• France : 2019-01-28 (Français)