Les Naufragés d'Ythaq, Tome 11 : L'Haleine de l'ogre

Description ajoutée par Eleden 2013-04-23T19:29:58+02:00

Narvarth est le seul à posséder les clefs de l’univers parallèle.

Il est le centre de toutes les convoitises.

Les autorités de la Fédération l’ont mis au vert sur un monde isolé, en compagnie de Krurgor, Callista et Granite.

Mais l’inaction pèse, et lorsqu’on propose à Granite une mission d’agent de la fédération, elle s’embarque et laisse Narvarth seul... face à Callista !

Toi qui, comme un coup de couteau,

Dans mon coeur plaintif est rentré...

Toi qui, forte comme un troupeau de démons,vins, folle et parée...

Un bon tome pour ce deuxième cycle. Narvath m'a juste énormément déçue et ile me soule toujours autant avec ses poèmes. Mais c'était un super tome plein de rebondissements !

Un tome passionnant qui a su me captiver du début jusqu'à la fin =).

les planches de dessins sont vraiment magnifiques <3

La fin donne très envie de lire la suite ^^

Toujours aussi prenant, nos personnages sont une fois de plus lancé dans une aventure politique pleine de rebondissements !

Ce deuxième tome du nouveau cycle est aussi dynamique que le premier. Les personnages s'étoffent un peu plus et les intrigues politiques continuent à tourner autour de nos héros.

l'histoire est bonne et les intrigues très bonne avec une bonne dose d'humour avec plein de cliché sur l'amour les hommes et les relations ne nous avons avec les femmes

Un tome très sympathique on retrouve tous les personnages avec plaisir .... L'action est au rendez-vous avec son lot de rebondissements et d'humour !

Ce cycle promet d'être très intéressent ... peut être auront nous le droit à un retour sur Ythaq mais pour l'instant on savoure leur aventures !

Vivement le prochain tome !

Perso je ne m'attendais pas à la sortie d'un nouveaux tome. Mais c'est avec plaisir que j'ai retrouver les personnages :D

Ce nouveaux cycle promet d'être intéressant ^^

J'ai hâte de voir où ce nouveau cycle nous emmène. Le combat "intérieur" de Narvarth avec l'esprit l'habitant ne présage rien de bon et il faut y ajouter à cela quelques considérations politiques qui ne sont pas inintéressantes. Un tome sympathique mais qui m'a surtout l'air d'être là pour introduire plus en profondeur l'intrigue des tomes suivants.

Ce nouveau tome est tout simplement énorme! Nos deux héros préférés sont confrontés à leur premières disputes de couple, et le scénario politique s'étoffe peu à peu. Le lieutenant Danaëlle devient plus présente et son duo de choc avec Granite donne du punch à l'intrigue.

Sans oublier que l'équipe du premier cycle se reforme: Narvarth et Granite retrouvent leur compagnon aux longues dents, sans oublier Callista la gaffeuse, qui, une fois de plus, vacille entre les bons et les méchants, ne pensant qu'à ses intérêts.

Un tome palpitant à ne pas manquer!

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 11 : L'Haleine de l'ogre

• France : 2013-09-25 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:59:14+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:57:42+01:00