Les Naufragés d'Ythaq, Tome 2 : Ophyde la géminée

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-05-02T13:50:19+02:00

Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n'est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète et une belle passagère. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Mais les naufragés sont-ils là par hasard ? Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres des palais d'Ythaq ?

Ma petite, j’espère que vous allez enfin faire preuve de la déférence qu'une employée doit à ses clients et nous ramener rapidement à la civilisation.

Orphyde entre en scène pour le meilleur et pour le pire.

Un super deuxième tome ! On en apprend plus sur le monde sur lequel ils sont tombés, il y a de l'action et les dessins sont magnifiques. J'ai passé un super moment de lecture.

L'univers est un peu plus exploité ici, notamment l'Histoire de ce monde et c'est agréable. L'intrigue prend une nouvelle tournure intéressante avec des changements de tableaux de plus en plus réguliers.

Un second tome un peu plus intéressant, on avance bien dans l'histoire, on apprend à mieux connaitre les personnages petit à petit, je continue cette saga avec plaisir. les dessins sont toujours aussi plaisants.

Beaucoup d'humour, j'ai largement préféré au premier tome qui m'avait moyennement convaincue.

Par contre, j'ai du mal avec les sauts entre groupes de personnages, je lis toujours quelques bulles avant de comprendre qu'on a changé de point de vue ...

Deuxième tome rempli d'actions !

Des dessins toujours aussi beaux, et on avance dans les révélations :)

Dessin sublime, avec une très bonne suite !!!!!!!!

voila le tome deux de cette merveilleuse série de BD , dessins est personnages splendides, vivement le prochain tome

Des dessins vraiment très bien réalisées, avec une bonne suite de l'histoire..

Des dessins magnifiques et un humour mordant caractérisent ce deuxième tome. Je le déconseille toutefois aux enfants... innocents, il y a certaines références sexuelles qui ne sont pas vraiment sous-entendues... Malgré ce léger défaut, j'ai beaucoup aimé cette BD.

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 2 : Ophyde la géminée

• France : 2005-11-16 (Français)

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T15:31:03+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:07+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:56:35+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T07:43:58+01:00