Les Naufragés d'Ythaq, Tome 3 : Le Soupir des étoiles

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-05-02T13:55:45+02:00

Une intrigue et un rythme toujours aussi haletants pour cette série qui joue avec les nerfs de ses lecteurs...

Après avoir délivré Callista et d'autres survivants du naufrage spatial, Granite et Narvarth tentent de retrouver l'épave du Brume de Comète, à bord d'un vaisseau étrangement trouvé sous une cité. Mais leur périple tourne au désastre : le vaisseau tombe en panne, Callista et le sage feng Tao disparaissent mystérieusement...

Granite et Narvarth, accompagnés de Krurgor, vont s'aventurer, quant à eux, dans un paysage étrange jusqu'à une fantastique bibliothèque sculptée à même la falaise, où après une lutte contre de malfaisantes créatures, une partie du mystère qui entoure Ythaq leur sera révélé.

Un épisode où le voile se soulève légèrement... Mais où de nouvelles questions apparaissent !

[Krurgor affronte une horreur insectoïde] Une patte en moins… Plus que quatre-vingt-dix-sept et tu ne bougeras plus !

L'histoire prend une autre dimension avec l'apparition de Fraine, en dehors de nos amis venus des étoiles et le mystérieux tatouage de Callista. Des questions sont soulevées, on a envie de connaitre ce qui se cachent derrière tous ces mystères.

Le mystère s'accentue encore un peu et pourtant le lecteur n'est pas perdu. On commence même à avoir des réponses à l'intrigue de base qui continue d'évoluer.

Les personnages sont de plus en plus attachants par les aspects de leurs personnalités qu'on découvre.

Cette Bd est plaisante à lire, on avance petit à petit dans l'histoire, on découvre des choses, on apprend à connaitre petit à petit les personnages, j'aime beaucoup. Les planches de dessins sont vraiment jolies dans ce tome.

Un troisième tome où l'on se régale encore et toujours !

De l'action, de l'humour et surtout des rebondissements comme on les aime !

Dessin toujours aussi magnifique, je passe direct à la suite

au début, pour une raison idiote je n'ai pas voulu lire le tome 1 de cette série mais une fois commencé on peut plus s'arreter

On est emporté dans cet univers palpitant où les inventions ce succèdent et se mêlent

J'aime bien cette album où l'action est au rendez-vous. Les graphismes sont superbes et l'histoire terminée nous laisse sur notre faim. C'est comme un apéritif, on attend le plat principal.

De très beaux dessins, comme toujours et l'histoire n'est pas en reste ! On reste sur notre faim et on veut la suite! ^^

Cette série continu sur sa lancée !!! Toujours très agréables a lire avec de beaux dessins et de l'action !!

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 3 : Le Soupir des étoiles

• France : 2006-06-21 (Français)

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T15:31:13+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:15+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:56:41+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T07:44:07+01:00