Les Naufragés d'Ythaq, Tome 4 : L'Ombre de Khengis

Description ajoutée par Nezus 2009-12-18T16:47:07+01:00

Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui curieusement n'est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide navigatrice, Granite, un technicien poète, Narvarth, et une belle passagère sans scrupules, Callista. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Ils sont aidés, en particulier, par un Banfoo, Krurgor, et un Feng, le sage et lettré Tao. Découvrez la nouvelle grande série de C. Arleston, un univers foisonnant où l'humour côtoie la grande aventure, et où explose toute l'énergie graphique de A. Floch !

Le mercenaire seigneur de la guerre serait aussi un naufragé venu des étoiles ?

Il y a un côté un peu plus gore et plus sombre, surtout avec ce qui arrive avec Hetzel et Narvath. On a envie d'en apprendre plus sur ces mystérieuses balises. Et puis il y a un cliffanger sympa par rapport à Dhokas.

De nouvelles questions sont soulevées et on se doute désormais que l'histoire de départ cache en réalité une trame plus complexe et plus importante.

Encore plus de mystères et toujours autant d'humour malgré les découvertes faites petit à petit.

On en sait plus et pourtant de nouvelles questions voient le jour que ce soit sur les événements ou sur les personnages eux mêmes.

On avance bien dans l'histoire même si il reste pas mal de mystère, j'aime toujours donc je vais la continué avec plaisir =).

Décidément, ça y est, je suis piquée ! Envie d'en savoir plus sur ces petites boules brillantes, le pourquoi du comment des Brasiers & Cie et puis la révélation sur Dhokas à la fin, ça promet !

Un tome vraiment intéressant tant par les révélations du début à la fin que par l'évolution des personnages !

Hâte de me procurer la suite qui promet d'être surprenante !

Heureusement que j'ai la suite sous la main !!!!!!

cette série de bd est vraiment sublime, le charactère des personnages devient de plus en plus marqués on les comprend miex

Cette "saga" continue bien, les personnages deviennent de plus en plus intéressants !

Encore un tome envoûtant je l'avait fini un soir et je n'arrivais pas a dormir tellement je voulais comprendre

Étape par étape, les tomes nous amène à comprendre d'avantage cette histoire. J'aime bien cette série.

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 4 : L'Ombre de Khengis

• France : 2007-06-20 (Français)

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T15:31:22+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:21+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:56:56+01:00