Les Naufragés d'Ythaq, Tome 5 : L'Ultime arcane

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-11T08:33:45+02:00

Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n'est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète et une belle passagère. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Mais les naufragés sont-ils là par hasard ? Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres des palais d'Ythaq ?

La fin, c’est quand on meurt, pas avant.

Ce tome était plus sanglant que les autres. On commence enfin à avoir des réponses à nos questions à la fin, mais il reste encore de gros points d'interrogation. Obligé de lire le tome suivant de suite après ça !

L'univers s'assombrit, l'intrigue évolue dans ce sens. On en apprend plus, lentement, mais sans s'ennuyer.

Une BD que j'aime de plus en plus, plus j'avance dans les tomes. On avance toujours bien dans l'histoire et la fin m'a donné envie de lire le prochain tome =)

Hum. Bon, on en apprend un chouia plus.

Après, franchement, ils sont stupides sur le vaisseau ! Du coup, ben, c'est malheur mais prévisible ...

Un tome rempli d'actions et de révélations, on avance doucement mais sûrement vers des choses plus sombres et recherchées !

J'adore !

Cette bd est à couper le souffle

lire cette bd , c'est vraiment fantastiques, je lirais bien la suite, parce que j'adore!

je sais pas quoi dire, heu j'aime bien l'histoire avec les pouvoirs mais c'est vrai qu'avec ça l'ensemble se disperse

Au début j'ai eu réellement du mal à rentrer dans l'histoire, je l’avoue. Mais depuis le 4e tome, l'action, l'intrigue ainsi que les personnages sont beaucoup plus intéressants. Je suis donc contente de ne pas avoir abandonné cette BD en cours de route et maintenant je suis impatiente de lire les prochains ;).

Encore un tome qui nous tiens en haleine. Plus difficile à suivre mais tout de même à lire.

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 5 : L'Ultime arcane

• France : 2007-12-12 (Français)

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T15:31:32+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:27+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:56:50+01:00