Les Naufragés d'Ythaq, Tome 7 : La Marque des Ythes

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-11T08:35:08+02:00

Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n'est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète et une belle passagère. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Mais les naufragés sont-ils là par hasard ? Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres des palais d'Ythaq ?

Il avait plus une tête de notaire de province que d’escroc. Remarquez, on peut cumuler.

Encore une fois, un tome avec quelques révélations, de nouveaux mystères et un gros twist à la fin !

Plus de révélations sur l'Histoire dans ce tome. On en sait plus sur le commencement, pourtant de grands changements se mettent en place rendant l'action plus directe et moins mystérieuse.

je m'attendais à mieux surtout après la fin du tome 6, je l'ai trouvé sympa mais sans plus, j'espère que le tome 8 relancera bien l'histoire.

Ah, la voilà l'explication qu'on attendait !

Par contre, du côté de Narvarth, le mystère s'épaissit ...

Et compte tenu du rebondissement de fin (décidément, à chaque tome, il y en a un !) il semblerait qu'on se dirige vers un nouvel arc ...

Affaire à suivre donc !

Un scénario qui s'accélère avec toujours plus de révélations tout en gardant une intrigue intéressante !

Les dessins sont toujours aussi sympas et les personnages égaux à eux-mêmes!

quand on m'a dis que le 7 eme tome de la série sortait j'ai foncé à cultura pour l'acheter, pas déçue!

Ah, l'histoire prend vraiment un tour intéressant avec l'histoire de rebélion et le rythme s'accélère

Encore un excellent tome ... avec des révélations sur certains personnages ( qui entrainent évidement d’autres questions x)) Spoiler(cliquez pour révéler) Krugor est un joueur ... trop fort, et Narvath ...une sorte d'élu des Ythes vraiment super intéressent tout ça !!! l'intrigue se densifie.

Il y a toujours beaucoup d'actions et d'humour ( Merci Calista x))

En bref vivement la suite !!

Que de surprises dans cette bande dessinée. On dévoile au grand jours les personnalités. Bon dessin et excellente histoire de science fiction.

Un tome vraiment très intéressant, et une histoire toujours aussi prenante !

Dans ce 7ème opus, les naufragés vont enfin trouver des réponses à leurs questions, mais d'autres interrogations seront soulevées : que cherchent exactement les Ythes ? Qu'en est-il de Narvarth ?

Cette série est véritablement exceptionnelle, autant du point de vue du scénario que des dessins, très beaux. L'humour est toujours aussi présent (Callista, cette petite peste, est à mourir de rire) et l'intrigue toujours aussi palpitante. En bref, un excellent tome, tout comme les précédents. Je ne vais pas attendre longtemps pour dévorer le tome 8 ! :)

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 7 : La Marque des Ythes

• France : 2009-09-23 (Français)

Budd68 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T09:12:41+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:39+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:57:14+01:00