Livres
477 488
Membres
458 052

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 8 : Le Miroir des mensonges



Description ajoutée par Miss_Bibli 2010-09-13T10:37:43+02:00

Résumé

Un luxueux vaisseau de croisière s’écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n’est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide navigatrice, Granite, un technicien poète, Narvarth, et une belle passagère sans scrupule, Callista. Traqués par d’impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Ils sont aidés, en particulier, par un Banfoo, Krurgor, et un Feng, le sage et lettré Tao. Au terme de leur aventure précédente, nos héros ont assisté à l’arrivée d’un imposant mais néanmoins familier croiseur interstellaire. Ce bateau qui va entre les étoiles, dixit Granite, transporte un commando surarmé de militaires dont le destin semble étroitement lié à celui des Naufragés d’Ythaq. Est-ce l’heure du dénouement pour Granite, Callista et Narvarth ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 289 lecteurs

Extrait

- J'ignore ce qu'ils ont pu découvrir pour prendre une telle décision...

- Ce sont des militaires ! Un truc qu'ils ne comprennent pas et ils tuent

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Encore un super tome plein de suspens! Pour le coup, il y a pas mal d'actions. Il se passe plein de trucs avec Narvath, on a envie de voir très vite ce que ça va donner ensuite.

Afficher en entier
Or

Contrairement au tome précédent, l'action est plus présente que les révélations. Mais la fin donne vraiment envie de lire la suite !

Afficher en entier
Argent

un tome en demi-teinte, j'aime toujours autant les dessins et les personnages mais je trouve pas qu'on a avancé dans l'histoire dans ce tome 8, j'espère qu'on avancera plus dans le tome 9 .

Afficher en entier
Or

Une belle avancée dans ce tome avec de l'action et des révélations ! Les choses ne sont pas simples et on ne se lasse pas de nos héros !

Afficher en entier
Or

les choses se compliquent, j'adore, les personnages les dessins et l'histoire sont vraiment super!

Afficher en entier
Or

Ou la la, les choses s'embrouillent et se compliquent mais si on suit c'est toujours aussi bien ! j'ai trop hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Argent

Bonne série de science fiction. Ce tome nous amène dans un monde où de nouvelles énigmes font surface.

Afficher en entier
Or

Encore une fois on ne s’ennuie pas dans ce tome.

L'action est toujours au rendez-vous, et l'arrivée de nouveaux éléments relance le mystère qui commencer à se lever ! Des personnages en pleins changement et une dernière planche trop géniale !!!

Vivement la suite de cette super saga !!

Afficher en entier
Diamant

Tout aussi captivant que les précédents tomes, "Le miroir des mensonges" nous entraîne dans un tourbillon d'action et de suspense, tandis que nos personnages préférés se retrouvent dans une plus dangereuse situation que jamais... jusqu'à un final époustouflant qui nous laisse sur un cliffhanger à couper le souffle !

Granite, Narvarth, Callista et leurs compagnons arrivent presque au terme de leur première aventure, et l'atmosphère de ce huitième opus le fait bien sentir.

Et plus que jamais, l'avenir de nos naufragés se trouve bien incertain. Quel sera le dénouement de cette incroyable histoire ?

Cette bande-dessinée est décidément riche en surprises, autant pour ce qui est du scénario que pour ce qui est du dessin, d'une excellente qualité (même si j'ai remarqué une petite baisse de niveau par rapport aux autres tomes, en ce qui concerne les personnages, mais rien d'alarmant !).

Bref, vous l'aurez compris, ce tome est encore une fois une merveille... Je prie pour que cette formidable série dure encore longtemps ! Je ne peux plus me passer de nos attachants Naufragés d'Ythaq. :)

Afficher en entier
Lu aussi

Cette série est décidément très passionnante. C'est une excellente série de science-fiction. Le personnage de Narvarth passe d'amoureux transi à réelle menace, l'arrivée de nouveaux personnages provoque de nouvelles interrogations sur le fonctionnement de ce monde. J'ai hâte de connaître la suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Naufragés d'Ythaq, Tome 8 : Le Miroir des mensonges

  • France : 2010-10-27 (Français)

Activité récente

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T15:32:09+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:56+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:57:19+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 289
Commentaires 20
Extraits 12
Evaluations 47
Note globale 7.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode