Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Je suis revenu à Forsyth et j’ai accepté d’être leur Dame pour deux raisons : la protection et la vengeance.
J’ai supporté les abus, la dégradation, l’humiliation, et j’ai attendu mon heure. Je voulais me venger et je l’ai prise. Les Lords donnent le meilleur d’eux-mêmes et les conséquences ont été féroces, mais il y a une vérité quand il s’agit de Killian, Dimitri et Tristian.
Ils gardent ce qui leur appartient.
Ils voulaient me briser, mais au lieu de cela, ils m’ont façonné dans leur faiblesse parfaite. Ils se sont battus pour moi. Saigné pour moi. Défendu pour moi. J’ai été mis à travers le gant et j’en suis sorti plus fort. J’ai gagné le titre de Lady.
Puis ils sont devenus ma faiblesse.
J’ai accepté de dormir sous leur toit, mais à mes conditions. Plus de règles, plus de punitions, plus de caméras ou de codes vestimentaires ou de se faufiler dans ma chambre. En retour, je leur donnerai une chance de gagner le titre de Seigneur.
Bâtir la confiance prend du temps, mais avec toutes les menaces qui nous guettent, c’est un luxe que nous n’avons pas. Nous devons compter les uns sur les autres malgré notre passé compliqué – pour trouver un meurtrier, un harceleur et un traître.
Cette nouvelle vie de douleur, de colère et de miséricorde est un labyrinthe déroutant de rebondissements. Heureusement pour nous, il y aura toujours une constante fixe, nous guidant à la maison: le nous royal.
« Des armes et des intrus. Des tentatives de meurtre et des meurtres réels. Des doigts en décomposition et des mots menaçants. Je n’ai pas l’impression que les choses vont en s’améliorant. »
J'ai beaucoup aimé cette suite et fin de la première trilogie des Nobles de l'Université de Forsyth. Je ne me suis pas attendue au plot twist et à la révélation finale. J'ai trouvé que c'était plutôt bien amené. Il y a quelques longueurs mais franchement, je ne les ai pas trop vu passer.
Une dark romance à ne pas mettre entre toutes les mains qui m'a véritablement fascinée.
Dans ce tome, suite et fin des seigneurs, nous suivons l’évolution de notre petit groupe adoré, Story arrive à se trouver et savoir ce qu’elle veut être et devenir. Les seigneurs se dévoilent petit à petit de plus en plus et apprennent à la respecter et l’aimer en prenant soin d’elle à leurs façons.
Killer a tout de même mon cœur.
Ce roman donne chaud +++ scènes spicy ++ et explicites, même si avec ce type de “famille” impossible pour moi de m’identifier.
Quelle surprise en découvrant enfin, qui est Ted !! Les événements et les dénouements arrivent les uns derrière les autres.
Le petit bémol pour moi a été la longueur du roman qui m’a fait lâché par moment.
La fin même si “choquante” est, à mon avis, adaptée et logique, elle clôture bien cette saga et en fait une jolie happy-end !
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Les Nobles de l’Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.
Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.
Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l’Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n’est pas pour tous. Il s’agit d’une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.
« J’étais destinée à souffrir depuis le début. »
Sinistre. Audacieuse.
Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…
__________
Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure
Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu’elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu’elle sera en sécurité auprès d’eux, malgré le rôle qu’elle aura auprès d’eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l’Université.
« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée. »
Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu’à l’ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s’incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l’Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l’œil... tout en la protégeant de tout danger.
« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story. »
Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m’attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s’adapter à cet univers sombre afin de survivre.
J’enchaîne avec la suite immédiatement…
__________
Tome 2 : Les Seigneurs de la Fureur
Story est traquée. Tourmentée. Vénérée. Toutefois, après avoir passé plusieurs semaines auprès des Seigneurs, elle sait que PERSONNE ne la sauvera… Elle devra se sauver toute seule. Il n’y a pas un dicton qui dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid »? Alors, elle est prête… pour la Vengeance.
« Story Austin est une dure à cuire, mais elle doit faire face à ce qui n’est d’autre que l’incarnation du mal absolu. »
Entre un « taré sans avenir », une « tête de mule névrosée » et un qui « fonce tête baissée droit dans le mur », Story est prête à tout… Absolument tout, pour les battre à leur propre jeu.
Entre les « ténèbres de Rath », la « lumière » de Tristian et la « dureté » de Killian, Story devra apprendre à se battre avec les mêmes armes qu’ils lui ont données afin de survivre, la tête haute.
Vengeance. Ce mot exprime toute la violence qu’il y aura dans ce roman : elle fera TOUT pour se venger. Woah! Cette suite est tellement intense, que j’en ai oublié de faire ma chronique avant t’entamer le troisième tome. Beaucoup plus sombre que le précédent. Comme les auteures le précisent au début, ce tome est beaucoup plus obscur, dangereux, violent… Beaucoup plus de tout!
Un roman « cauchemardesque », d’une « brutalité délicate ».
« La vérité, c’est que je suis fatiguée de la douleur. Fatiguée de la ressentir, et fatiguée de l’infliger. Je veux juste respirer, putain. »
__________
Tome 3 : Les Seigneurs de la Clémence
Story, qui était si douce et si innocente, sait maintenant qu’elle devra se battre pour survivre… Pour vivre auprès de ces Seigneurs. Toutefois, l’ambiance, la sensualité, leur petite famille a bien changé depuis qu’ils ont « communiqué ». Elle était contrôlée, dominée, sur tous les domaines lorsqu’elle est arrivée au Manoir. Maintenant, elle a le choix. Le choix de quoi, qui, où… Mais rien de tout cela n’est de tout repos, puisque le danger rôde plus proche qu’ils ne le pensent.
« Des armes et des intrus. Des tentatives de meurtre et des meurtres réels. Des doigts en décomposition et des mots menaçants. Je n’ai pas l’impression que les choses vont en s’améliorant. »
Les Seigneurs auront des décisions à prendre… Avec Ted dans les parages, les flammes se rapprochent de leur royaume et ils veulent à tout prix protéger leur Lady, quitte à mettre le feu à leur tour. Pendant ce temps, Killian apprend à contrôler ces « impulsivités », remplaçant cette violence par la douceur. Rath essaie de garder la tête haute, tout en regardant les nombreuses vidéo-surveillances qui demeurent actives grâce à leur Lady. Quant à Tristian, il fera tout pour garder sa famille en sécurité… Pourront-ils faire face au ravage de Ted? Daniel? Le quartier sud?
À vous de le découvrir!
La note des auteures est hilarante à ce troisième tome: « Si vous êtes arrivés jusqu’ici, il n’y a pas d’espoir pour vous. Si ce n’est pas le cas? Eh bien, revenez en arrière et commencez par le début. Mais pour vous, les pervers, les habitués, nos lecteurs fidèles? Vous aimez le sombre et le dépravé. Le vindicatif et le tabou. Vous le savez. Nous vous l’offrons. »
« Je me demande de plus en plus où est ma place dans cet univers schizophrénique. »
CE tome n’est pas mon préféré, mais non loin. Je crois que la violence du deuxième m’a charmée à sa façon. Celui-ci est remplie de douceur, de patience, de « clémence », des péripéties... La tendresse. Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et leurs personnages sont addictifs. J’ai passé un délicieux moment. Il est beaucoup plus soft que les deux premiers tomes, cela je vous l’assure. MAIS il y a de nombreuses péripéties qui m’ont bouleversée.
__________
J’ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C’était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n’ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.
« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »
Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L’univers, l’histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10
AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d’agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.
Résumé
Je suis revenu à Forsyth et j’ai accepté d’être leur Dame pour deux raisons : la protection et la vengeance.
J’ai supporté les abus, la dégradation, l’humiliation, et j’ai attendu mon heure. Je voulais me venger et je l’ai prise. Les Lords donnent le meilleur d’eux-mêmes et les conséquences ont été féroces, mais il y a une vérité quand il s’agit de Killian, Dimitri et Tristian.
Ils gardent ce qui leur appartient.
Ils voulaient me briser, mais au lieu de cela, ils m’ont façonné dans leur faiblesse parfaite. Ils se sont battus pour moi. Saigné pour moi. Défendu pour moi. J’ai été mis à travers le gant et j’en suis sorti plus fort. J’ai gagné le titre de Lady.
Puis ils sont devenus ma faiblesse.
J’ai accepté de dormir sous leur toit, mais à mes conditions. Plus de règles, plus de punitions, plus de caméras ou de codes vestimentaires ou de se faufiler dans ma chambre. En retour, je leur donnerai une chance de gagner le titre de Seigneur.
Bâtir la confiance prend du temps, mais avec toutes les menaces qui nous guettent, c’est un luxe que nous n’avons pas. Nous devons compter les uns sur les autres malgré notre passé compliqué – pour trouver un meurtrier, un harceleur et un traître.
Cette nouvelle vie de douleur, de colère et de miséricorde est un labyrinthe déroutant de rebondissements. Heureusement pour nous, il y aura toujours une constante fixe, nous guidant à la maison: le nous royal.
Afficher en entier