Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T18:56:38+01:00

Elles sont jeunes, belles... et vaches !

Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction.

Quand elles apprennent que leur amie Karine, gentille mais peu gâtée par la nature, s’apprête à sortir avec le beau Dan, elles décident de réagir et vont faire preuve d’une imagination débordante pour saboter l’idylle naissante. Non pas parce qu’elles ne supportent pas la concurrence (Karine est trop moche pour leur faire de l’ombre, voyons !) mais pour sauver leur belle amitié.

Découvrez les aventures cruelles et hilarantes de ces copines inséparables !

Si vous les aimez autant qu’elles s’aiment, vous allez les adorer !

Extrait ajouté par keira19 2013-04-29T11:00:31+02:00

Vicky: Ah Jenny! Je t'ai cherchée tout l'avant-midi!

J'ai trouvé un moyen infaillible pour séparer Karine et Dan!

Jenny: Infa-quoi?

Vicky: Mais j'ai besoin de toi, ce soir.

Jenny: Encore? J'en ai un peu marre,moi. Ça foire toujours.

Vicky: Oui mais cette fois, c'est la bonne ,tu peux me croire!

Jenny: Bon...Qu'est ce que je devrai faire?

John-John (à Jenny): Salut ma biche! Ça te botte une balade autour du lac ce soir? Juste toi et moi.

Jenny: Alors c'est oui!

(John-John part) Vicky: Bon tu as fait ton choix et je le respecte. Mais quand John-John t'aura larguée parce que tu seras devenue obèse, ne viens pas pleurer pour redevenir mon amie.

Jenny: Pourquoi je deviendrais obèse?

Vicky: Quand tu montes à moto avec John John, mets tu un casque?

Jenny: Ben... non.

Vicky: Les mouches ,Jenny! Tu vas avaler des centaines de milliers de mouches!!!

(Plus tard...) Jenny: Il a pas trop compris quand je lui ai expliqué que la moto c'est engraissant...

Vicky: T'en fais pas. Il est un peu bête.

J'adore cette BD!!!

Les personnages sont tp drôles et l'histoire est vraiment marante ;) bon moment garanti =D

Commentaire ajouté par Eowyn

Une suite a la hauteur du premier, on retrouve nos 3 copine préféré pour notre plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par Reeve 2018-07-12T21:10:26+02:00

Les garçons sont tous amoureux de Vicky et Jenny c'est vraiment impressionnant.

Commentaire ajouté par HermioneGranger26 2018-06-27T12:02:07+02:00

Nouvelle aventure pour les nombrils, c'est un très bon tome. Jenny est vraiment et Vicky est un peu, beaucoup hautaine. Karine est, quant à elle, toujours rejetée faute de beauté.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-19T18:38:33+02:00

Y a pas à dire, Jenny et Vicky sont de vraies pestes, bien que Vicky ait au moins plus de QI qu'un coquetier.

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-11T00:04:26+02:00

C'est terrible mais on se délecte toujours autant de suivre les aventures des deux pestes et de leur copine Karine ! BD que j'adore et que je recommande fortement !!

Commentaire ajouté par alyssa2410 2018-04-16T12:39:45+02:00

Ce deuxième tome est une belle surprise dans le sens où tous les personnages ont évolué par rapport au début, au moment de faire connaissance. Ainsi, il est intéressant et plaisant de voir que l’auteur a mis en scène des sujets plus ou moins graves comme le suicide, le harcèlement, les relations amoureuses et amicales, d’autant plus l’on peut voir que les choses peuvent rapidement changer avec des rôles qui s’inversent ou des retours inatendus de boomerangs.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-03-30T20:01:55+02:00

Comme toujours, l'histoire est drôle ! Je trouve que c'est bien écris et décris...

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T20:44:26+01:00

Une bonne BD, j'aime toujours autant l'histoire et l'humour qu'il y a.

Commentaire ajouté par ally08 2018-03-05T21:17:29+01:00

j'aime beaucoup cette série de bd ca se lit facilement

Commentaire ajouté par Cyrlight 2018-03-04T22:28:01+01:00

Dans ce second tome des Nombrils, on retrouve le trio d'amies composé de Karine, Vicki et Jenny, avec une nouveauté au tableau. Karine a désormais un petit ami, Dan, ce qui ne plaît pas beaucoup aux deux pestes, bien décidées à les séparer coûte que coûte.

Tout ce qui a fait le sel du premier tome est encore au rendez-vous : des personnages aussi drôles que caricaturaux, des gags à hurler de rire (à condition de les prendre au second degré), toujours plus de vacheries...

Point positif, la BD se conclut cette fois-ci sur une véritable morale puisque, si l'épilogue précédent se contentait de nous offrir une happy end pour Karine, qui le méritait bien, cela va désormais plus loin. Vicki est enfin « punie » pour ses actes. Après vu clair dans sa roublardise et ses manipulations, la pourtant crédule Jenny a fini par lui tourner le dos, ce qui vaut à Vicki de conclure l'histoire seule sur un lit d'hôpital.

Ce tome se place donc dans la lignée du premier, avec sensiblement la même recette, à ceci près que tous les personnages ne s'en tirent pas à aussi bon compte, ce qui n'est pas plus mal d'un point de vue éthique. À lire pour passer un bon moment et multiplier les fous rires.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-28T14:03:07+01:00

J'aime vraiment beaucoup cette serie de BD, elle nous raconte vraiment beaucoup sur la vie au social.

Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches

• France : 2007-01-17 (Français)

Yona le place en liste or
2018-07-01T17:43:36+02:00
Lara34 l'ajoute dans sa biblio or