Les Nombrils, Tome 4 : Duel de belles

Description ajoutée par fantastic-addict 2010-08-20T20:02:29+02:00

Karine est désespérée : Dan l'a quittée pour suivre Mélanie en Afrique. Et Jenny et Vicky sont inconsolables depuis la disparition de John-John (et surtout de sa merveilleuse moto). Mais leurs épreuves ne sont pas finies car Mélanie est de retour et n'a pas fini de les faire souffrir. Après avoir volé le mec de Karine, elle s'apprête à piquer celui de Jenny ! Et elle ne va pas hésiter à se mesurer à Vicky pour le poste très enviée de "président de l'école". Bref, cette fille trop parfaite aux manigances très vicieuses va se faire trois ennemies acharnées... et mortelles !

Classement en biblio - 3 150 lecteurs

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-09T14:55:32+01:00

Albin chante : ♫ Aux autres filles elles mènent la vie dure car leur coeur cache une blessure. Tout ce qu'elles cherchent c'est de l'attention mais pas toujours de la bonne façon. Et si les mecs pour qui elles luttent.... c'est parce qu'elle s'habille comme des (une voiture klaxonne) PÛÛÛÛT ! ♫

j'aime les 4 tomes, mais dans celui là, je suis heureuse de voir Karine se bébattre et faire tout pour devenir la femme forte qu'elle essaye d'être mais empêché par Vicki.

Heureuse que tout se fini bien pour elle.

C'est un tome qui reste drôle malgrés les mesaventures de Karine. Je pense qu'après ce tome si on se trouve encore au lycée on le voit autrement et si on l'a quitté depuis longtemps on se remet un petit peu en question ...

Ce tome est mon préféré des 4. Je me demandais quand Karine se rebellerait et bien c'est enfin arrivé ! L'histoire est hyper bien faite et j'ai adoré le graphisme de la BD. Je conseille à tous de le (re)lire.

Commentaire ajouté par Roosie 2024-02-13T10:28:23+01:00

L'arrivée de Mélanie donne une grande avancée dans l'histoire d'amour entre Dan et Karine. je trouve que ces personnages sont très intéressants de manière psychologique puisque Mélanie a pour seul but de séduire Dan pour le "voler" à Karine. Au début on pense que c'est une fille très gentille mais on se rend compte que Jenny avait raison pour une fois. J'adore ce tome parce que pour une fois Jenny, Vicky et Karine font équipe pour faire tomber Mélanie.

Commentaire ajouté par Shanen 2023-09-21T08:13:15+02:00

Super tome ! L'histoire a vraiment pris une tournure inattendue et intéressante. On assiste d'abord à la déprime de Karine, résultat des manipulations de Mélanie. Finalement, la gentille fille décide de ne plus se laisser faire et de dénoncer l'injustice dont elle est victime. Sacrée évolution dans le caractère de celle qui était jusque-là la bonne poire de Jenny et Vicky ! On ne perd pas pour autant le côté désopilant qui fait tout le charme de la série si bien équilibrée. Topissime !

Commentaire ajouté par lilyf80 2023-04-04T12:23:56+02:00

Les aventures rocambolesques de Jenny, Vicky et Karine. Elles sont drôles, loufoques.

bonne lecture

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T17:49:56+01:00

Un tome vraiment bon car il y a du suspense et des évolutions de personnages.

Commentaire ajouté par L_enlacer 2022-07-31T10:03:26+02:00

Dan et Mélanie=🚮🗑

Karine mérite 10x mieux.

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-26T22:36:33+02:00

J'ai adoré ce tome et la façon dont les filles s'allient face à Mélanie, qui est vraiment l'exemple parfait de l'excellent méchant

J'ai commencé la BD par ennui. Pour le coup c'est divertissant et je veux savoir ce qu'il se passe dans la vie de ces 3 filles. Contente de voir Karine s'affirmer un peu. Voyons ce que la suite va donner

Commentaire ajouté par yagine 2021-08-28T12:50:07+02:00

C'est vraiment LE tome. L'histoire est incroyable, avec une évolution des personnages assez dingues, surtout Karine. Mélanie a enfin ce qu'elle mérite. Dan me fait de la peine, c'est vraiment une victime du bout au bout. Je me demande ce que Karine fait avec Albin mais on verra.

C'est surement le tome de la série que j'ai le moins aimé pourtant il est quand même incroyable ! J'adore !

Les Nombrils, Tome 4 : Duel de belles

• France : 2009-09-18 (Français)

Otellie l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T20:31:49+01:00
Insomny l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T22:34:10+01:00
Shatyne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T20:21:18+01:00
Shanen l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-21T08:13:20+02:00

On en parle ici