Les Nombrils, Tome 1 : Pour qui tu te prends ?

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T18:54:39+01:00

Sympas, les copines… Jenny et Vicky sont aussi pestes qu’elles sont mignonnes, ce qui n’est pas peu dire. Et c’est toujours la malheureuse Karine, grande duduche de service, qui fait les frais de l’imagination débordante de ces deux chipies. Ce qui ne les empêche pas d’être inséparables ! Un univers résolument contemporain au ton cruellement drôle.

KARINE. Je déteste le 14 février !

JENNY. Pauvre Karine... Tu dis ça parce que t'as jamais de Valentin.

VICKY. Tu vas voir, un jour, il y aura bien un moche pour s'intéresser à toi !

chaque chute est excellente !!! Jenny et Vicky sont de vraies peste mais c'est encore plus marrant comme ça ... pauvres karine !

Ah! Les nombrils. Je me souviens avoir passé de bons moments dans mon jeune temps à lire ces petites BD! Jenny et Vicky! Deux vraies pestes, je les adore!

Je n'est pas aimé ce livre. Les filles sont des vrai pestes.

C'est assez drôle mais aussi caricatural et triste de voir que cela arrive vraiment dans notre société

Pleins de petites histoires courtes qui se suivent plus ou moins. Je suis mitigée et ne sait pas trop quoi penser de cette bande dessinée.

C est un livre genial je le recomande fortement jenny et vicky sont de vraies peste

Une série amusante bien que pleine de clichés, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures

J'ai un bon souvenir de cette BD. Via les clichés de deux bimbos et de leur faire valoir on passe un bon moment lors de ces petits "gags" en une page

C'est une BD pour ado qui cartonne, et qui a bien évolué depuis ce premier tome qui est pas mal du tout. On retrouve tous les clichés et la méchanceté des adolescents dans cette série.

J'ai bien aimé cette BD, Vicky et Jenny sont assez drôle à leur dépends. Karine n'a pas assez confiance en elle mais ça va venir!!

Cette BD est de loin ma BD préféré (la collection des Nombrils) je la trouve vraiment extrêmement drôle et même si Viky et Jenny sont deux énorme pestes elles sont incroyablement attachantes !

Un premier tome fluide et léger. Parfait pour décompresser !

Les Nombrils, Tome 1 : Pour qui tu te prends ?

• France : 2006-01-18 (Français)

Liliwd l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T21:55:54+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T03:21:42+02:00
Maewou l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T18:35:49+02:00
Akelima l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T15:31:52+02:00

On en parle ici