Les Nombrils, Tome 1 : Pour qui tu te prends ?

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T18:54:39+01:00

Sympas, les copines… Jenny et Vicky sont aussi pestes qu’elles sont mignonnes, ce qui n’est pas peu dire. Et c’est toujours la malheureuse Karine, grande duduche de service, qui fait les frais de l’imagination débordante de ces deux chipies. Ce qui ne les empêche pas d’être inséparables ! Un univers résolument contemporain au ton cruellement drôle.

KARINE. Je déteste le 14 février !

JENNY. Pauvre Karine... Tu dis ça parce que t'as jamais de Valentin.

VICKY. Tu vas voir, un jour, il y aura bien un moche pour s'intéresser à toi !

chaque chute est excellente !!! Jenny et Vicky sont de vraies peste mais c'est encore plus marrant comme ça ... pauvres karine !

Ah! Les nombrils. Je me souviens avoir passé de bons moments dans mon jeune temps à lire ces petites BD! Jenny et Vicky! Deux vraies pestes, je les adore!

C'est une BD pour ado qui cartonne, et qui a bien évolué depuis ce premier tome qui est pas mal du tout. On retrouve tous les clichés et la méchanceté des adolescents dans cette série.

J'ai bien aimé cette BD, Vicky et Jenny sont assez drôle à leur dépends. Karine n'a pas assez confiance en elle mais ça va venir!!

Cette BD est de loin ma BD préféré (la collection des Nombrils) je la trouve vraiment extrêmement drôle et même si Viky et Jenny sont deux énorme pestes elles sont incroyablement attachantes !

Un premier tome fluide et léger. Parfait pour décompresser !

Une série facile à lire avec des clichés mais qui reste malgré tout intéressante. Les tomes se suivent mais vous pouvez quand même les lire séparément si vous le souhaitez. Une lecture tranquille qui ne sera pas bouleversante ou mémorable mais juste sympathique.

J'aime beaucoup cette série, mais les 2-3 premiers tomes sont vraiment les moins bien. Je conseille de s'accrocher, parce que par la suite, les gags vont laisser place à une vraie intrigue, et les personnages vont gagner en profondeur, et des thèmes un peu plus sérieux vont être abordés.

Tellement de plaisir à se replonger dans cette BD !

Un premier tome que j'ai énormément apprécié.

Jenny et Vicky, 2 véritables pestes qui passent leur temps à rabaisser leur copine Karine mais au fond, montres qu'elles tiennent quand même à elle.

Les Nombrils, Tome 1 : Pour qui tu te prends ?

• France : 2006-01-18 (Français)

Maegui l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-19T11:34:27+02:00

On en parle ici