Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T18:56:38+01:00

Elles sont jeunes, belles... et vaches !

Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction.

Quand elles apprennent que leur amie Karine, gentille mais peu gâtée par la nature, s’apprête à sortir avec le beau Dan, elles décident de réagir et vont faire preuve d’une imagination débordante pour saboter l’idylle naissante. Non pas parce qu’elles ne supportent pas la concurrence (Karine est trop moche pour leur faire de l’ombre, voyons !) mais pour sauver leur belle amitié.

Découvrez les aventures cruelles et hilarantes de ces copines inséparables !

Si vous les aimez autant qu’elles s’aiment, vous allez les adorer !

Vicky: Ah Jenny! Je t'ai cherchée tout l'avant-midi!

J'ai trouvé un moyen infaillible pour séparer Karine et Dan!

Jenny: Infa-quoi?

Vicky: Mais j'ai besoin de toi, ce soir.

Jenny: Encore? J'en ai un peu marre,moi. Ça foire toujours.

Vicky: Oui mais cette fois, c'est la bonne ,tu peux me croire!

Jenny: Bon...Qu'est ce que je devrai faire?

John-John (à Jenny): Salut ma biche! Ça te botte une balade autour du lac ce soir? Juste toi et moi.

Jenny: Alors c'est oui!

(John-John part) Vicky: Bon tu as fait ton choix et je le respecte. Mais quand John-John t'aura larguée parce que tu seras devenue obèse, ne viens pas pleurer pour redevenir mon amie.

Jenny: Pourquoi je deviendrais obèse?

Vicky: Quand tu montes à moto avec John John, mets tu un casque?

Jenny: Ben... non.

Vicky: Les mouches ,Jenny! Tu vas avaler des centaines de milliers de mouches!!!

(Plus tard...) Jenny: Il a pas trop compris quand je lui ai expliqué que la moto c'est engraissant...

Vicky: T'en fais pas. Il est un peu bête.

J'adore cette BD!!!

Les personnages sont tp drôles et l'histoire est vraiment marante ;) bon moment garanti =D

Une suite a la hauteur du premier, on retrouve nos 3 copine préféré pour notre plus grand plaisir.

L'histoire est vraiment trop répétitive mais on arrive à apprécier après une dure journée de travail!

je trouve que l'histoire devient redondante mais le passage avec les cacahuètes m'a bien fait rire

Je suis contente de m'être accrochée après le premier tome de cette série car celui-ci m'a davantage plu: le scénario m'a davantage surprise, Karine reste très gentille et naïve mais est moins présentée comme une victime, Jenny toujours aussi écervelée et Vicky est plus peste que jamais. On passe un bon moment à la lecture de cette BD.

Une bd qui est très sympa, une vraie évolution des personnages est présente.

Mon avis complet : http://vibrationlitteraire.com/les-nombrils-tome-2-sale-temps-pour-les-moches-de-delaf-et-dubuc/

Une suite hilarante…

J’ai retrouvé avec plaisir les trois protagonistes de cette saga. Karine a son premier béguin et les deux autres ne l’entendent pas de cette oreille… Au nom de l’amitié… mais surtout de la jalousie, Vicky et Jenny vont tout faire pour que cette relation ne puisse pas se réaliser…

J’ai beaucoup apprécié me replonger dans cette saga. Je dois avouer que je m’amuse de plus en plus avec ces personnages et j’ai hâte d’en découvrir la suite. Certaines histoires durent sur plus de 3 planches et ça n’est pas pour me déplaire !

Un second tome sur la même lignée que le premier. La pauvre Karine en prend pour son grade, mais les deux autres apparaissent aussi plus ridicules et seules que vraiment méchantes. C’est rempli d’humour, j’ai hâte de découvrir la suite !

Un très bon tome. Cette BD est très addictive ! Karine et Dan sont très mignons. On découvre de plus en plus les personnages et leurs craintes.

Je suis en pleine relecture de la série et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle me fait toujours autant rire !

Dans ce tome, les relations entre les personnages commencent à évoluer et on y introduit certains personnages qui vont jouer un rôle important dans la suite.

Une bonne BD à l'humour léger, qui caricature le lycée !

Toujours aussi léger que le premier, très sympa à lire.

c'est la premiere BD que j'ai lue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches

• France : 2007-01-17 (Français)

LEAF98 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T22:53:53+01:00