Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T19:00:18+01:00

Deux copines ensemble, ça va encore. Mais trois, bonjour les dégâts ! Il suffit d’ouvrir un album des "Nombrils" pour s’en rendre compte: Vicky et Jenny, les garces de service, en font voir de toutes les couleurs à la malheureuse Karine, victime de sa gentillesse. Et le pire, c’est que ces trois-là sont toujours les meilleures amies du monde ! Allez comprendre les filles, après ça… C’est piquant, c’est drôle, c’est moderne : c’est "Les Nombrils" !

John-John : Bon, j'y vais, on se rejoint au deuxième ?

Jenny : O.K. !

Eh, John-John ... C'est à quel étage le deuxième ?

C'est vrai que franchement, je plains Karine! Mais c'est un bd très drôle. Et je détèste Mélanie!

Trés bonne BD mais karine me fais pitié j'aimerai pas être a sa place..

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2019-02-07T09:53:24+01:00

Super bon tome qui se lit d'une traite ! J'ai apprécié l'évolution qu'a prise la relation entre Karine, Vicky et Jenny. La suite promet.

C'est un peu toujours la même chose même si les personnages semblent commencer à bien évoluer

Une BD toujours un peu trop cruelle. Il serai temps que Karine se révolte !

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/les-nombrils-tome-3-les-liens-de-lamitie-de-delaf-et-dubuc/

Un troisième tome axé jalousie et coups bas !

J'ai retrouvé avec plaisir les 3 protagonistes : les inimitables Vicky et Jenny et l'adorable Karine.

Dans ce tome, les deux inséparables pestes ne le sont plus tant que ça. Nous retrouvons en effet Vicky dans un fauteuil roulant en conséquence de la fin du second tome et du coup, leurs rapports vont être totalement chamboulés. En effet, elle va alors se retrouver totalement abandonnée par Jenny qui ne loupe pas une occasion de roucouler avec John John… lequel nous offre une surprise de taille à la toute fin de ce tome 3 !

Karine voit ses relations totalement questionnées. La gentille jeune fille aimerait pouvoir être avec ses deux amies à la fois, tout en passant du temps avec Dan… pas facile !

Bref, il s'agit encore là d'un tome plein d'humour avec de nouveaux personnages qui torturent un peu plus nos héroïnes favorites. J'adore, j'adhère totalement à ce trio infernal, et j'en redemande !

Ce troisième tome questionne beaucoup les relations amicales et amoureuses de chacune, alliant humour, jalousie et coups bas. J'ai vraiment adoré, j'ai été surprise, et j'ai aussi beaucoup ri !

Une très belle évolution des personnages et une magniofique bd avec un beau message qui va continuer de grandir

L'amitié entre les Karine, Vicky et Jenny se corce. D'ailleurs je me demandais si c'était vraiment de l'amitié vu les coups vaches qu'elles se font ( surtout Vicky ). On découvre de plus en plus les personnages, ça nous fait comprendre cette amitié et leurs comportements.

Karine me faisait de la peine. Maintenant c'est Vicky. Je pensais que tout était à ses pieds et clairement non.

Pauvre Karine... Je me souvenais qu’elle me faisait de la peine déjà quand j’ai lu cette BD pour la première fois il y a près de 10 ans, mais je compatis encore plus aujourd’hui...

Un troisième tome tout aussi farfelue et plein d'humour que les précédents, une BD humoristique comme il se doit !

Une bonne BD, dont l'histoire commence à prendre un peu plus forme que dans les premiers tomes !

j'aime trop cette serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié

• France : 2008-02-27 (Français)

rose77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T19:55:10+02:00