Les Nombrils, tome 4 : Duel de belles

Description ajoutée par fantastic-addict 2010-08-20T20:02:29+02:00

Karine est désespérée : Dan l'a quittée pour suivre Mélanie en Afrique. Et Jenny et Vicky sont inconsolables depuis la disparition de John-John (et surtout de sa merveilleuse moto). Mais leurs épreuves ne sont pas finies car Mélanie est de retour et n'a pas fini de les faire souffrir. Après avoir volé le mec de Karine, elle s'apprête à piquer celui de Jenny ! Et elle ne va pas hésiter à se mesurer à Vicky pour le poste très enviée de "président de l'école". Bref, cette fille trop parfaite aux manigances très vicieuses va se faire trois ennemies acharnées... et mortelles !

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-09T14:55:32+01:00

Albin chante : ♫ Aux autres filles elles mènent la vie dure car leur coeur cache une blessure. Tout ce qu'elles cherchent c'est de l'attention mais pas toujours de la bonne façon. Et si les mecs pour qui elles luttent.... c'est parce qu'elle s'habille comme des (une voiture klaxonne) PÛÛÛÛT ! ♫

j'aime les 4 tomes, mais dans celui là, je suis heureuse de voir Karine se bébattre et faire tout pour devenir la femme forte qu'elle essaye d'être mais empêché par Vicki.

Heureuse que tout se fini bien pour elle.

C'est un tome qui reste drôle malgrés les mesaventures de Karine. Je pense qu'après ce tome si on se trouve encore au lycée on le voit autrement et si on l'a quitté depuis longtemps on se remet un petit peu en question ...

Ce tome est mon préféré des 4. Je me demandais quand Karine se rebellerait et bien c'est enfin arrivé ! L'histoire est hyper bien faite et j'ai adoré le graphisme de la BD. Je conseille à tous de le (re)lire.

Commentaire ajouté par Hazel0510 2019-03-11T21:32:33+01:00

Les personnages semblent de plus en plus évoluer au fils des tomes ce qui rend la lecture plus agréable !

je trouve que les personnages sont de plus en plus attachant ce qui est très agréable

Commentaire ajouté par Kakime 2019-02-05T11:03:24+01:00

Une jolie fin un peu attendue depuis le premier tome. Le tome 5 promet de grandes choses !

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-01T23:33:05+01:00

Un tome mieux que les autres avec un évolution toujours présente et qui est juste géniale découvrir

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-12-17T21:41:34+01:00

Ouah j'ai adoré ce tome. Vicky et Jenny étaient des vraies pestes envers Karine mais savent tout aussi bien la défendre à leur manière. Cette lecture était particulièrement intéressante et excitante !

Commentaire ajouté par Thilde_C 2018-11-27T13:21:08+01:00

Ce tome restera toujours mon préféré quant à l’évolution du personnage de Karine. A lire et relire !

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-11-22T08:00:20+01:00

Un tome plein de surprise, avec une Karine qui fait preuve de courage, avec toujours ça touche d'humour !

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-31T22:42:50+01:00

J'ai adoré ce tome, il est franchement très cool à lire et même si les personnages traversent des histoires plus ou moins difficiles, l'humour est toujours autant présent.

Commentaire ajouté par Lunne 2018-10-15T17:58:40+02:00

pareil que le tome 2 et 3

Commentaire ajouté par Reeve 2018-07-12T21:06:56+02:00

John John était vraiment bizarre avec ses deux visages, je comprends pourquoi il portait toujours son casque.

Les Nombrils, tome 4 : Duel de belles

• France : 2009-09-18 (Français)

Utopie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T16:45:16+01:00
LEAF98 l'ajoute dans sa biblio or