Les Nombrils, tome 5 : Un couple d'enfer

Description ajoutée par Charlottetown 2011-10-10T15:34:47+02:00

Marre d'être gentille et de se faire avoir par tout le monde !

Karine a pris une grande décision : elle allait CHANGER. Et d'abord de look : le pantalon rose et les barrettes dans les cheveux font place au look gothique et au noir hyper classe. Ensuite de caractère : Karine décide d'apprendre à dire non. Il y aura évidemment des rechutes mais elle peut compter sur Albin, son nouveau petit ami, pour l'aider à tenir ses bonnes résolutions et à prendre confiance en elle. À l'école, tout le monde trouve la nouvelle Karine, sexy et sûre d'elle, beaucoup mieux que l'ancienne. Tout le monde sauf trois personnes : Dan, son ex, qui ne reconnaît pas la fille qu'il a aimée ; Jenny et Vicky, ses deux meilleures amies qui craignent, à raison, de voir leur esclave et faire-valoir favori se détacher d'elles.

Jenny, Vicky et Dan vont donc enquêter sur Albin, persuadé qu'il n'est pas un petit ami recommandable pour Karine et qu'il cache des secrets inavouables. Leurs découvertes vont leur glacer le sang ! Mais qui ment, qui prétend être ce qu'il n'est pas et qui veut vraiment le bien de Karine ?

Extrait ajouté par starlett17 2012-05-19T13:01:24+02:00

V- Argh ! Maintenant je comprends pourquoi Karine s'habille tout en noir...C'EST LUI qui l'a inspirée !

#tape le poteau#

J- LE RÉVERBÈRE !! mais bien sûûûr ! la ressemblance est trop frappante !

#tape sa tête#

V- Mais non, idiote ! je parle de son albinos... elle a dû fantasmer sur le Yin et le Yang et toutes ces conneries !

J- QUOI ?!

parce qu'en plus de sortir avec ce plouc, elle fantasme sur deux chinois ?

V- Ce gars est une très mauvaise influence pour Karine. T'as vu comme elle a changé ? C'est pas elle du tout ! La vraie Karine nous en voudrai de la laisser devenir comme sa !

Jenny, en tant que véritables amies de Karine, il est de notre devoir de la RAMENER A LA RAISON !

J- euh... à la Maison, tu veux dire ?

V- non. à la Raison.

J- ha ha ! tu te trompe, Vicky. L’expression c'est "ramener quelqu'un à la Maison".

V- non. On dit "raison".

J- euh, désolée, mais c'est "Maison".

V- Raison

J- Maison

V- RAISON

J- MAISON

V- #étrangle Jennie#

J- RÂÂÂH ! rhhhh... o.k o.k "RAISON" rhhhh...

V- AAARGH ! cet Albin me rend folle ! Il faut vite trouver un moyen de s’en débarrasser ! LÂ. CE SOIR !

V- Je t’attend à 19 h à la maison.

J- ..... euh... à la RAISON, tu veux dire ?

V- à la MAISON !

J- mais tu viens de m'expliquer qu'on dit "raison"

V- RÂÂÂÂH !

#tape la tête de Jennie#

J- o.k tu as maison, tu as maison !

Génial!!!! Karine cherche toujours qui elle est , Jenny est toujours aussi bete, Vicky toujours aussi cruelle ( meme si ses plans ratent toujours), quand t a Albin.... dans le tome 4 il paraissait gentil mais la.... il entraine Karine du coté obscur de la force....

UNe Carine qui change entièrement dans ce tome ci et qui ne se laisse plus du tout archer sur les pieds, la suite à suivre.

Le changement de Karine est phénoménal et je dois dire un peu brutal ! J'aurais préféré quelque chose de progressif au lieu de tourner dans un même schéma répétitif dans les 4 premiers tomes avec Karine et les deux pestes ! Mais c'est toujours plaisant de voir du changement .

Karine prends de l'ampleur dans l'histoire et c'est super

Commentaire ajouté par Kakime 2019-02-05T11:04:11+01:00

Enfin une évolution de l'histoire ! Cela me donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-01T23:36:25+01:00

Albin est vachement intéressant, comme les trois demoiselles qui ne cessent d'évoluer

GROS changement pour Karine. Je dois avouer qu'elle a beaucoup changer. J'ai envie de lui dire que c'est pour son mieux mais que ses mots tombent dans le méchant même si son entourage le mériteraient. Je crois même qu'elle est en train de devenir " mauvaise".J'espère qu'elle réussira à se trouver.

Je suis perplexe à propos d'Albin. Je ne sais pas si je dois me méfier mais au fond je l'aime bien.

Quant à Dan , il me fait de la peine aussi...

On sait pas du tout comment la BD va se terminer.

Mais je dois dire qu'à la fin du tome, j'ai eu froid dans le dos !

Commentaire ajouté par Thilde_C 2018-11-27T20:16:10+01:00

Toujours aussi convaincue par cette série. Les personnages évoluent de manière inattendue, mais très satisfaisante. Et puis ce teasing pour le prochain tome pour nous rendre toujours plus addict... Bref, une série à découvrir ou redécouvrir!

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-11-22T08:02:41+01:00

Un tome centré sur l'évolution de Karine, de nouveaux personnages font leurs apparitions, l'histoire prend une nouvelle tournure mais l'humour reste là et on ne se lasse pas de cette série !

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-31T22:51:39+01:00

J'aime de plus en plus l'évolution que prend cette histoire, avec de nouveaux personnages très sympa.

Commentaire ajouté par Lunne 2018-10-15T17:59:53+02:00

toujours pareil j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De très bons tomes qui relancent et qui renversent totalement tout la saga! Les auteurs ont osé dynamiser de façon audacieuse « Les nombrils » et ils l’ont parfaitement maîtrisé. Le personnage de Karine devient totalement différente tant physiquement que psychologiquement, néanmoins, elle reste tout de même la Karine que l’on a connu. Et à travers cette transformation, de nombreuses remises en questions peuvent en découler, sans compter que les nouvelles relations de Karine amène de l’angoisse et inaugure une belle suite!

Les Nombrils, tome 5 : Un couple d'enfer

• France : 2011-11-04 (Français)

Lylly l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T12:47:27+01:00
Utopie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T02:40:04+01:00
LEAF98 l'ajoute dans sa biblio or