Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Description ajoutée par anonyme 2012-12-29T16:30:04+01:00

La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extrait ajouté par cams0712 2013-10-27T22:55:54+01:00

Karine: Je... J'aurais voulu passer te voir à l'hôpital mais j'ai été débordée...

Mélanie: Ca va, t'en fais pas.

Jenny: Hé ho! C'est Mélanie!! Arrête d'être gentille et défonce-lui sa gueule!

Karine: Jenny, arrête! C'est moi qui ai été odieuse avec Mélanie. A cause de moi, elle s'est jetée du pont.

Jenny: Ah ouais, c'est vrai. Euh... Alors, l'eau était bonne?

Mélanie: En fait, j'ai pas tenté de me suicider. Quelqu'un m'a poussée.

Karine: Quoi?! Mais... Qui aurait pu faire une chose pareille?

Mélanie: J'ai pas vu son visage. Alors pour l'instant, la police patauge encore.

Jenny: La police s'est jetée du pont aussi?!

Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.

AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !

J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!

Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^

J'adore cette BD :)

Les personnages évoluent de façon étonnante et je dois dire que j'en suis agréablement surprise ! Un bon tome à lire après une dure journée !

les nombrils évolue a chaque livre et Vicki passe de la peste à une personne avec un vraie caractère

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-01T23:22:31+01:00

Vicky évolue beaucoup et j'adore toujours autant cette saga

L'histoire prend une tournure très intéressante ! J'ai l'impression que le personnage de Vicky est le plus complexe. On assiste là a une vraie évolution des personnages. Je m'attache de plus en plus mais à l'inverse Karine semble s'éloigner.

Plus on avance dans l’histoire, plus j’aime cette série. C’est probablement du au fait que Karine ne se laisse plus marcher sur les pieds et que Jenny et Vicky commence à montrer un peu d’humanité.

Une série vraiment génial, on ne se lasse pas de ce trio de chocs qui reste uni malgré tout !

Commentaire ajouté par Lunne 2018-10-15T18:01:37+02:00

j'adore les nombril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis que Karine s'est émancipée, j'aime beaucoup plus les nombrils!

Un tome drôle comme toujours et une bonne histoire!

J'aime beaucoup l'évolution de cette BD, les premiers tomes sont vraiment basés sur des blagues et des gags, mais le développement de l'histoire est vraiment génial !

Ce tome est vraiment sympa, et reste malgré tout assez léger et humoristique !

Commentaire ajouté par Reeve 2018-07-12T21:05:43+02:00

L'évolution des filles ne va pas dans le sens où on l'attendait, Karine ne reste pas soumise.

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

• France : 2013-10-04 (Français)

Utopie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T02:40:24+01:00
LEAF98 l'ajoute dans sa biblio or