Les Nouveaux Royaumes Invisibles, L'Appel des Oubliés, Tome 3 : The Iron Warrior

For one brief,

Shining moment,

Worlds collided.

Chaos reigned.

And we can never

Go back.

Chapter 1:

My name is Ethan Chase.

And I can't be certain , but I think I might have died.

(traduction personnelle):

Mon nom est Ethan Chase.

Et je ne peux pas en être certain, mais je pense que j'aurais dû mourir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2017-11-12T13:44:21+01:00

Magnifique série qui se termine,

On est tenu en haleine durant tout le livre, les actions s’enchaînent plus vite que dans les tomes précédents, on ne s’ennuie pas et on ne peut pas prédire ni la suite ni la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aimé que le livre se termine bien, tout en ayant une fin réaliste, même si ce n'était pas gagné vu toute la suite d’événements durant le livre qui laissait présager une fin tragique.

Le plus de ce tome, c'est que l'on découvre de nouvelles partie du monde des fées, de nouveaux personnages, et de nouvelles facettes de personnages déjà existant.

D'ailleurs les éditeurs ne devraient pas arrêter la série après la fin du tome 2, avec ce rebondissement qui nous a tous choqué et aussi car ce livre est le meilleur de ceux des Nouveaux Royaumes Invisibles.

C'est une très bonne conclusion à la série Iron Fey.

J'avoue avoir préféré la saga originale (team Ash ♥) mais je ne suis pas déçue avec celle-ci, toute aussi vivante, palpitante et entraînante.

L'épilogue me laisse un léger pincement au coeur, ces personnages vont me manquer (surtout Puck et Glitch... ;c)

Si je devais vous donner une raison de lire cette saga ça serait que les personnages sont tous très bien construits, ils ne sont pas tout blancs ou tout noirs, ils sont entier et c'est ce qui fait la grande force de ce roman et de cette saga.

• USA : 2015-10-27 (English)

Glacy28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-30T15:58:42+02:00