Les Nouvelles Aventures de l'École des chats, tome 1 : Les Défenseurs de l'épée du Soleil

Nos amis de l'Ecole des chats sont repartis pour de nouvelles aventures !

Ils sont cinq amis, cinq élèves de l'Ecole des Chats, qui apprennent la magie pour combattre les forces des ténèbres.

Quatre chats et une chatte, aussi unis que les griffes d'une seule patte !

Mais voilà qu'ilsdoivent accomplir une mission très spéciale : réunir les deux moitiés de l'épée du soleil, afin de faire renaître l'Age d'or, l'époque ou les animaux et les humains vivaient en harmonie.

Seuls cinq chats au coeur pur peuvent réussir cette mission.

Mais pour cela, Brin d'Osier et ses amis vont devoir acquérir une magie très puissante, et traverser bien des épreuves ...

je vois que il n'y a pas beaucoup de personnes qui n'aiment pas cette série. Pour dire vrai, il n'y a personne. En regardant la couverture-je trouve-qu'on a l'impression que l'histoire est un peu pour bébé. Quand je dis bébé, ça veut dire pour les 8/9 ans.

Mais bon, comme tout le monde à l'air d'apprécié je vais m'y mettre. En tout cas, si vous aimer bien les chats, lisez la guerre des clans. C'est ma série préféré. Il n'y a rien de mieux que la guerre des clans.

Envies

Tiens, encore une série sur les chats. Ça à l'air de bien marcher comme sujet (il y a aussi la guerre des clans je crois). Je vais peut-être m'y mettre.

La saison 2 est tout aussi bien et on arrive bien à se mettre dedans. Vivement la suite!

j'ai lu ce livre il y a 3ou 4ans et je m'en souvient encore ce livre et super

La série de mon enfance! Viking et Mandragore sont mes favoris, je m'en rapelle.... Nostalgie....

une superbe suite a cette série que j'adore !

en espérant qu'elle ne s'avèrera pas décevante

• France : 2007-10-30 - Poche (Français)

Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T22:09:09+01:00
jta91 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T19:59:24+01:00
Dugesia l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-22T12:32:34+01:00
Arya-1 l'ajoute dans sa biblio or