Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les nouvelles enquêtes de Sherlock Holmes: Le livre des morts



Description ajoutée par fred9 2014-01-02T23:36:51+01:00

Résumé

A la demande de son frère Mycroft, Sherlock Holmes se rend à une séance de spiritisme pour démasquer un faux médium. Il y rencontre un personnage inquiétant, Sebastian Melmoth, un spirite obnubilé par la vie après la mort. Peu de temps après, un meurtre est commis au British Museum, où un papyrus égyptien a été volé. Celui - ci contiendrait le secret du Papyrus des morts, censé donner la vie éternelle. L'enlèvement de l'archéologue sir Alistair Andrews met Holmes et Watson sur la piste de Sebastian Melmoth , mais ils découvrent que celui - ci est mort et enterré. A moins que cette mort ne soit qu'une mise en scène... Une enquête passionnante, pleine de l'humour flegmatique de Watson , des déductions magistrales de Holmes et de rebondissements inattendus, jusqu'au dénouement effrayant et fantastique de cette affaire où les locataires du 221B Baker Street découvrent qu'il ne faut pas jouer avec les momies...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Sir Robert ferma les yeux et l’émotion s’empara de lui.– Ne pleurez pas pour moi, Père ! conseilla la voix asexuée. Je suis heureux ici. Je suis en paix.Les larmes coulaient maintenant sur le visage de sir Robert tandis qu’il luttait pour contrôler ses émotions.– Je dois m’en aller maintenant, Père. Revenez et nous parlerons encore. Adieu.La voix s’évanouit et le chuchotement revint brièvement avant de cesser complètement.– Nigel, ne pars pas encore s’il te plaît ! Reste, s’il te plaît, j’ai tant de questions à te poser. Reste, s’il te plaît !– Vous ne ferez pas venir les esprits. Soyez heureux d’avoir établi un contact. D’autres occasions se présenteront.C’était la voix profonde de Nuage Noir qui venait de parler à nouveau.Avant que sir Robert puisse répondre, Holmes s’adressa au medium.– Nuage Noir, puis-je poser une question ?Il y eut un brusque silence avant que la réponse parvienne enfin dans le même style guindé et sinistre :– Vous pouvez.– Nuage Noir, vous êtes un chef de clan dans la tribu des Santee, est-ce exact ?– Oui.Holmes continua à parler dans une langue que je n’avais jamais entendue auparavant : un dialecte guttural et saccadé qu’il prononça avec mesure. Je supposai qu’il parlait la langue des Sioux de la tribu des Santee.Lorsqu’il eut terminé, il y eut un silence inquiet. Holmes répéta quelques mots dans ce dialecte étrange puis il revint à l’anglais.– Allons, ne me dites pas que vous n’avez pas compris la langue de votre peuple ! lança-t-il froidement.Nuage Noir demeura silencieux.– Peut-être alors devrais-je servir d’interprète ? Je vous ai traité d’escroc sans scrupules, Hawkshaw. J’ai détaillé les méthodes que vous utilisez pour parvenir à vos fins inavouables…– Monsieur Trelawney, s’il vous plaît ! interrompit sir Robert.– Un peu de patience, sir. Ne vous semble-t-il pas suspect qu’un Indien Santee ne comprenne pas sa propre langue maternelle, la langue que j’ai utilisée pour m’adresser à lui ?Tandis qu’Holmes parlait, Hawkshaw tomba tête la première sur la table, comme s’il s’évanouissait.– Vous voyez ce que vous avez fait ! cria son épouse en se penchant vers lui

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les nouvelles enquêtes de Sherlock Holmes: Le livre des morts

  • France : 2013-05-02 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode