Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il me serre la pince, un vrai Sanibroyeur , j'ai envie de lui en coller , une , mais je me retiens .Faut pas se fâcher avec les mafieux, ils peuvent couper la queue de ton chat , ou la tienne , selon ce qu'ils ont bouffé la veille .

Afficher en entier

Je mets cartes sur table et lui explique que je voulais le rencontrer parce qu'on m'a dit qu'il connaissait la famille Straum, que j'ai un ami écrivain qui etc . Je lui ressers la même salade qu'aux autres et ça passe comme une lettre a la poste . Enfin, ça c'était avant , parce qu'aujourd'hui , la poste, c'est comme le chemin de fer, c'est toujours en grève .

Afficher en entier

Qu'est-ce qu'elle va me demander ? Je fantasme...Une petite pipe, merci Magritte , un câlin pendant qu'elle suce son pouce en sniffant l'oreille de doudou lapin ? Deux milles balles pour aller jouer a la roulette ? Un sac de vomi parce qu'un quidam l'a mise en cloque ? Faut s'attendre à tout avec les meufs .Même lavées en machine avec l'adoucissant, ça gratte encore .

Afficher en entier

C'est ici que le coeur de Bruxelles bat. Chez ces gens que Brel adorait. Je me sens en famille, loin des faux-semblants, loin de ce monde où le fric a remplacé les vraies valeurs, celles de la générosité, de la liberté et de la tolérance.

Afficher en entier

On est toujours en guerre. Même dans les pays où on ne se tire pas dessus, on est en guerre contre les cons. En plus, ils pullulent et se reproduisent. Puis ils votent pour des plus cons qu’eux.

Afficher en entier

Les femmes sont mes livres d'images, pourtant je sais qu'il faut les feuilleter avec précaution. Que mouiller les pages en les tournant peut être dangereux et qu'on risque de s'empoisonner comme dans Le nom de la rose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode