Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Nuits africaines



Description ajoutée par kaminari 2013-10-16T18:32:48+02:00

Résumé

Fraîchement débarqué dans une petite ville de brousse, en Côte d'Ivoire, un jeune coopérant découvre le monde sensuel des nuits africaines, peuplées de garçons superbes que la chaleur et la pauvreté dénudent, et qui, sitôt les cours finis, remplacent l'uniforme par un short fatigué avant de se laisser choir sur un siège, jambes ouvertes.

D'abord convaincu d'être seul ému par une beauté aussi simple, il ne vit que par le regard, fasciné par les corps déliés, le satin des peaux noires, le claquement des rires. Mais en fait, tout le monde aime le gentil prof si accueillant.

Finalement, chacun apprendra de l'autre ce qu'il ignorait et s'épanouira dans le plaisir partagé.

Dans ce court récit initiatique, Jean-Louis Rech nous invite à la jubilation des corps sur un continent qui ignorait la menace du sida, et dont il garde, à l'évidence, la nostalgie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par jean-1795 2023-07-26T18:13:02+02:00

(Page 71) ma queue jouait sa partition au piston, plus lentement, sur le plus long parcours. Jaimais senir son cul se refermer sur mon gland qu'il croyait perdre, puis aussitôt l'assaillir de nouveau. Et j'y allais, à droite, à gauche pour me frotter à la chair tendre de ses muqueuses tout en le branlant amoureusement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jean-1795 2023-07-17T15:14:33+02:00
Or

Coopérant en Côte d'Ivoire Nord Korhogo à l'indépendan- ce 1960 & ss J'aimais chaleur du sahel & liberté animale.

J'ai moins bes....ogné que RECH, je préfère le 69 & le 70 de Gainsbourg, La Doom Génération! Very good!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jean-1795 2023-07-17T15:05:51+02:00
Or

Coopérant en Côte d'Ivoire nord Korhogo à l'indépendan- ce 1960 & ss. j'ai aimé la chaleur du sahel & la liberté ani male. J'ai moins bes...ogné que RECH, je préfère le 69 &

le 70 de Gainsbourg: La Doom Génération! Very good!

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode